Tel: (00226) 51 00 50 50 / 25 47 92 32 (Bureau)

Archive 21

 

Courrier n°1

Bonjour maître Roch BAKYONO,
Je vous lis incessamment toutes les semaines et ça m’aide beaucoup. Je sens que vos conseils me permettent de devenir meilleur dans la vie. Je profite également de votre intarissable générosité pour vous poser quelques inquiétudes. Maître, j’ai constaté que je suis très ambitieux. Je pense même que c’est trop. Je cherche coûte que coûte à évoluer, à devenir grand dans la vie et cela m’inquiète car mon père m’a dit, je cite ses propres mots, que lorsqu’on veut péter plus haut que son derrière, on finit par rester derrière. Maître, éclairez moi la dessus. Mon attitude est-elle normale ? Hors mis cela, j’aimerais que vous réalisiez mon analyse onomantique. J’aimerais également connaître mon ange gardien et la prière qui le fait agir. Mon nom est SAWADOGO Joseph né le 11 mars 1987. Merci d’avance maître et que Dieu vous bénisse ainsi que votre famille.



Réponse n°1

Joseph, sachez que dans tout être humain, il y a une pulsion naturelle vers la croissance et l’expansion. Donc votre désir d’être plus grand que vous ne l’êtes présentement est absolument normal. Tout désir qui contribue à votre santé, à votre bonheur, à votre bien-être est bon, très bon ; tous les désirs qui contribuent à votre expansion financière, spirituelle et mentale sont de Dieu. Cependant votre désir ne doit jamais être celui de prendre avantage sur les autres, ou de s’opposer de quelque façon que ce soit au bien-être ou à la croissance d’un autre. Désirez donner toujours plus de vous-même, d’amour et de bonne volonté. Plus vous donnez, plus vous recevez. Tout ce qui contribue à votre bien-être, à votre succès, à votre bonheur est nécessairement une bénédiction pour les autres puisque nous sommes tous un. Votre désir d’expansion, que ce soit dans les affaires ou ailleurs, est normal et naturel. Mais ayez bien soin d’en attendre la réalisation de Dieu, source de toutes bénédictions, et non des hommes. Soyez également honnête car lorsque vous volez, trichez, vous vous volez vous-même, parce que vous vous mettez alors dans un état d’esprit de pénurie et de limitation qui peut se manifester aussi bien dans votre corps et dans vos affaires. Maintenez le cap, suivez mes conseils et vous verrez qu’un jour vous serez réellement grand Joseph. Il n’y a aucun mal en cela. En ce qui concerne l’analyse onomantique, sachez que vous avez 3 comme chiffre onomantique. Votre jour de chance est mercredi. Votre jour de malchance est samedi. N’entreprenez rien d’important ce jour parce que ça ne fera pas long feu. Evitez également d’avoir des rapports intimes ce jour car cela vous attire la poisse et vous fait régresser au lieu de progresser. Ce sont entre autres ces ignorances qui empêchent la plupart des gens d’évoluer correctement dans la vie. Votre chiffre porte-bonheur est le 3. Faites graver ce chiffre sur une bague ou sur un bracelet et vous aurez énormément de chance dans la vie. Votre chiffre porte-malheur est le 6. Vos couleurs de chance sont le rouge et le rose. Votre couleur de malchance est le gris. Votre ange gardien est «HAIAEL»(Dieu maître de l’Univers). La prière pour l’invoquer est celle-ci : (verset en latin) «Confitebor Domino nimis in ore meo et in medio multorum lodabo eum»(Ma bouche abondera en louanges au Seigneur, au milieu de la foule, je te louerai).(Psaume109-Verset30) Récitez cette prière tous les jours, au minimum 27 fois avant de vous coucher et 27 fois au réveil et vous verrez des miracles se produire tout au long de votre vie. De plus, avec cette prière vous n’avez besoin ni de gris-gris, ni de fétiches, ni de talismans pour progresser ou pour être en sécurité face aux attaques mystiques et sorcières. Toute personne qui se hasarderait à vous attaquer, se met automatiquement en danger. Vous devenez ainsi invulnérable. Aussi, cette prière empêche les malédictions de vous atteindre.
NB 1 : Le nom de l’ange gardien est un nom de Dieu.
NB2 : Pour plus de sécurité, faites graver le nom de votre ange gardien ainsi que la prière d’invocation sur un objet que vous accrocherez dans votre chambre. Cela empêchera les mauvais esprits d’y avoir accès.
NB3 : Si vous gravez votre chiffre onomantique sur une bague ou un bracelet et si vous récitez la prière d’invocation tous les jours, je mets au défi n’importe quel sorcier et n’importe quel wackman de réussir à vous faire du mal.
NB4 : Aimez Dieu plus que tout au monde, soyez honnête et priez sans cesse.



Courrier n°2

Bonjour maître Roch Armel BAKYONO,
Hier nuit j’ai rêvé me retrouver dans une mer trop agitée ; la mer était tellement agitée qu’on avait l’impression que l’eau bouillonnait. Les bateaux tombaient par ci par là, tout le monde était paniqué. Les gens tentaient de me sauver en me lançant des cordes, d’autres me tendaient des bois de bambou etc… J’ai eu tellement peur que je me suis réveillée en pleurs. Maître, expliquez-moi ce rêve s’il vous plaît ! Une fidèle lectrice



Réponse n°2

L’eau est la source primordiale de la vie et l’existence de l’homme commence d’ailleurs dans l’eau (le liquide amniotique). La relation symbolique existant entre la mer, la lune et la mère est très étroite. En rêve, une mer limpide et calme représente donc les affaires prospères ; agitée, elle est synonyme de faillite ; très agitée, elle symbolise le malheur. Je vous conseille donc chère lectrice de faire une prière propitiatoire afin d’échapper à ce danger. Appelez-moi pour avoir plus de précisions.

Voulez-vous aussi des éclaircissements ?
Faites nous parvenir votre courriel dans la partie "message" de ce site ou au e-mail : bakyonorocharmel@gmail.com ou directement au Cabinet CECRAB sis à OUAGA 2000 dans l’immeuble MARGUERITE situé à 900 m environ de la station Oryx route de Pô. Vous pouvez également me consulter sur place en prenant un rendez-vous au (+226)51005050 ou au (+226)25479232.
Chiffres Clés
  • Analyse onomantique (de 2002 à 2020 le cabinet a réalisé 52556 analyses)
  • Électrification psychique encore appelée électrification de la pensée humaine (de 2016 à 2020 le cabinet a donné des leçons d'électrification psychique à 9107 patients)
  • Choix de dénomination des entreprises (de 2002 à 2020 le cabinet a déterminé la dénomination de 1025 entreprises)
  • Choix de prénoms d'influence (de 2002 à 2020 le cabinet a déterminé des prénoms pour 14561 nouveaux nés)