Tel: (00226) 51 00 50 50 / 25 47 92 32 (Bureau)

Archive 22

 

Courrier n°1

 

Bonjour maître Roch BAKYONO,
Je m’appelle Tondé Alphonse Fiacre, je suis né en 1958. Je suis un catholique très croyant, cela fait que ne rate jamais vos articles dans le journal EVASION. Vos écrits nourrissent ma spiritualité et me permettent de persévérer dans ma foi. Que le Tout puissant vous bénisse pour cela. Maître j’ai des questions qui me hantent jour et nuit, ce sont celles relative à la mort. Que peut-on faire contre cela ? J’aimerais également connaître mon ange gardien et la prière pour l’invoquer ; mon jour de chance et de malchance, mes couleurs de chances et de malchance, mon chiffre porte-bonheur etc… Je vous remercie d’avance.



Réponse n°1

 

Alphonse, sachez que selon la plupart des grands spirituels, le processus de la mort s’apparente à celui de la naissance. La naissance dans la vie matérielle est un évènement considéré comme positif et tout à fait naturel : dans les faits, l’âme passe d’un plan d’existence à un autre. Le fait de mourir, c’est quitter le plan matériel pour naître dans les mondes spirituels. Pour un homme, la meilleure préparation qui soit au passage de la forme d’existence matérielle à la forme d’existence subtile consiste à s’orienter ici-bas, sur les sphères spirituelles lumineuses. Cela s’effectue par une consécration constante à l’Esprit de l’intérieur, à Dieu, notre Père, et par une vie conforme à ses lois. Une personne préparée de cette manière n’aura plus peur lorsqu’elle envisagera la fin de sa vie sur terre. Au contraire elle éprouvera espoir et confiance dans ce qui peut lui arriver. Alphonse, pour atteindre cet état de préparation, vous devez vous consacrer à la prière car la croyance seule ne suffit pas. La prière est le grand refuge dans lequel la souffrance et la douleur qui nous assaillent aux cours des évènements s’adoucissent. Il faut la quiétude de la prière pour comprendre que la mort n’est qu’une transition entre deux états d’une même vie. En ce qui concerne votre analyse onomantique, sachez que vous avez 5 comme chiffre onomantique. Votre jour de chance est Vendredi. Votre jour de malchance est lundi. N’entreprenez rien d’important ce jour sinon vous vous mordrez les doigts. Evitez également d’avoir des rapports intimes ce jour car cela vous attire la poisse et vous fait régresser au lieu de progresser. Votre numéro porte- bonheur est le 5. Faites graver ce chiffre sur une bague ou un bracelet et votre vie ira s’améliorant. Votre numéro porte-malheur est le 8. Vos couleurs de chances sont le vert et le jaune. Votre couleur de malchance est le blanc. Votre ange gardien est « HAZIEL »(Dieu de miséricorde). La prière d’invocation est celle-ci : (verset en hébreux phonétique) « Zahor rahamahach, Adonaï, vahassadeah ki méolam hémah »(Souviens-toi Eternel, de tes bontés et de tes grâces, car elles existent de toute éternité). Récitez cette prière tous les jours, au minimum 27 fois avant de vous coucher et 27 fois au réveil et vous verrez des miracles se produire tout au long de votre vie. De plus, avec cette prière vous n’avez besoin ni de gris-gris, ni de fétiches, ni de talismans pour progresser ou pour être en sécurité face aux attaques mystiques et sorcières. Toute personne qui se hasarderait à vous attaquer, se met automatiquement en danger. Vous devenez ainsi invulnérable. Aussi, cette prière empêche les malédictions de vous atteindre.



Courrier n°2

 

Bonjour maître Roch Armel BAKYONO,
Je me nomme OUALI Banouamba né le 04 Mars 1986, j’ai entendu parler de vous avec un ami à qui je me suis confié et celui-ci ma conseillé de vous écrire ! Alors Maître je sollicite auprès de votre bienveillance recevoir des informations me concernant (analyse onomantique). Dans l’attente d’une suite favorable, je vous remercie grandement.



Réponse n°2

 

M. OUALI, vous avez 6 comme chiffre onomantique. Votre jour de chance est samedi. Votre jour de malchance est mardi. Ne débutez pas un commerce ce jour sinon vous ferez faillite. Evitez également d’avoir des rapports intimes ce jour car cela vous attire la poisse et vous fait régresser au lieu de progresser. Ce sont entre autres ces ignorances qui empêchent la plupart des gens d’évoluer correctement dans la vie. Votre chiffre porte-bonheur est le 6.Faites graver ce chiffre sur une bague ou sur un bracelet et vous aurez énormément de chance dans la vie. Votre chiffre porte-malheur est le 9. Vos couleurs de chance sont le gris et le marron. Votre couleur de malchance est le noir. Votre ange gardien est «ROCHEL»(Dieu qui voit tout). La prière pour l’invoquer est celle-ci : (verset en latin) «Dominus pars hereditatis meae et calicis mei ; tu es qui restitues heriditatem mean mihi». (Le Seigneur est ma part d’héritage et mon calice ; c’est Toi qui garantis mon lot).(Psaume16-Verset5). Récitez cette prière tous les jours, au minimum 27 fois avant de vous coucher et 27 fois au réveil et vous verrez des miracles se produire tout au long de votre vie. De plus, avec cette prière vous n’avez besoin ni de gris-gris, ni de fétiches, ni de talismans pour progresser ou pour être en sécurité face aux attaques mystiques et sorcières. Toute personne qui se hasarderait à vous attaquer, se met automatiquement en danger. Vous devenez ainsi invulnérable. Aussi, cette prière empêche les malédictions de vous atteindre.
NB 1 : Le nom de l’ange gardien est un nom de Dieu.
NB2 : Pour plus de sécurité, faites graver le nom de votre ange gardien ainsi que la prière d’invocation sur un objet que vous accrocherez dans votre chambre. Cela empêchera les mauvais esprits d’y avoir accès.
NB3 : Si vous gravez votre chiffre onomantique sur une bague ou un bracelet et si vous récitez la prière d’invocation tous les jours, je mets au défi n’importe quel sorcier et n’importe quel wackman de réussir à vous faire du mal.
NB4 : Aimez Dieu plus que tout au monde, soyez honnête et priez sans cesse.

Voulez-vous aussi des éclaircissements ?
Faites nous parvenir votre courriel dans la partie "message" de ce site ou au e-mail : bakyonorocharmel@gmail.com ou directement au Cabinet CECRAB sis à OUAGA 2000 dans l’immeuble MARGUERITE situé à 900 m environ de la station Oryx route de Pô. Vous pouvez également me consulter sur place en prenant un rendez-vous au (+226)51005050 ou au (+226)25479232.

Chiffres Clés
  • Analyse onomantique (de 2002 à 2020 le cabinet a réalisé 52556 analyses)
  • Électrification psychique encore appelée électrification de la pensée humaine (de 2016 à 2020 le cabinet a donné des leçons d'électrification psychique à 9107 patients)
  • Choix de dénomination des entreprises (de 2002 à 2020 le cabinet a déterminé la dénomination de 1025 entreprises)
  • Choix de prénoms d'influence (de 2002 à 2020 le cabinet a déterminé des prénoms pour 14561 nouveaux nés)