Tel: (00226) 51 00 50 50 / 25 47 92 32 (Bureau)

Archive 25

 

Courrier n°1

Bonjour maître Roch Armel BAKYONO,

que Dieu donne longue vie à votre journal. Je viens par cette missive pour vous faire-part de quelque chose qui m’effraie et qui m’angoisse énormément.

Je vis dans une maison qu’on qualifie de hantée. Je ne sais pas si c’est réel ou pas mais beaucoup de choses m’intriguent. Tout d’abord, avant que je n’y habite, le locataire qui y était est mort étrangement. Paraît-il qu’il s’est pendu. Ensuite, c’est comme si j’entendais des cris de bébé à une certaine heure de la nuit. Quand je me lève et que j’ouvre la porte, ces cris cessent. Et un jour en rentrant, je suis tombé sur une chose étrange. Une espèce de fumée qui avait l’air d’être en mouvement. Cette fumée avait une forme mi-animale, mi-homme. J’ai voulu crier, mais je n’y arrivais pas. Je ne pouvais pas non plus bouger. J’étais terrorisé.
C’est lorsque la chose est passée que j’ai pu me ressaisir. Le lendemain, lorsque je me suis réveillé après une nuit très agitée, j’ai trouvé mon chien allongé et sans vie.
C’est alors que j’ai décidé de vous envoyer ce message.
Maître qu’est-ce qui s’est réellement passé ? Au départ, je ne croyais pas aux maisons hantées, mais depuis hier, j’ai des doutes.
Est-il possible que ma maison soit hantée ? Si oui, comment faire pour me débarrasser de cette hantise ? Merci de me répondre.
Lazare O.

Réponse n°1

Aujourd’hui encore, les histoires de revenants, d’apparitions (qu’elles soient religieuses ou non), d’esprits frappeurs ou de maisons hantées fascinent et inquiètent.
Suis-je en train de devenir fou ? C’est la question que nous nous posons lorsque dans notre réalité quotidienne nous sommes subitement mis en contact avec l’Étrange, lorsque nos sens nous font percevoir des événements pourtant considérés comme impossibles. Comment réagir ? Qu’ils s’agissent d’apparitions de fantômes, de visions mystiques ou de troubles suscités par de mauvais esprits, ne sommes-nous pas fortement déstabilisés par cette irruption d’êtres qui semblent appartenir à un autre monde ? Ces phénomènes présentent-il un danger ? Comment y remédier ? Je vais essayer d’y répondre.
Mon cher Lazare, l’heure n’est plus aux tergiversations. Il existe réellement des endroits ou des habitations humaines dans lesquelles des esprits mauvais viennent séjourner. Il est fort probable que votre maison soit hantée par le fantôme de la personne qui s’est pendue. Cela parce que lorsqu’une personne connaît une mort violente ou meurt en éprouvant de la terreur, cette personne laissera toujours un fantôme qui sera visible aux yeux de certaines personnes très sensibles. Ces fantômes sont habituellement de couleur rouge pour ceux qui peuvent voir. Et ces fantômes vont régulièrement employer leur réserve d’énergie pour se rendre dans leur ancienne concession dans le but d’effrayer les habitants. C’est la raison pour laquelle il vient régulièrement pleurer car il n’était pas réellement prêt à s’en aller. On l’y a soit contraint mystiquement ; ou parce que c’était seulement une tentative anodine de suicide qui lui aurait été fatale.
Vous devez qu’à même faire très attention parce que ces fantômes sont très dangereux. Ils peuvent même tuer un humain ordinaire. Il leur suffit de cracher dans la bouche de ce dernier pour que le tour soit joué.
M. Lazare, vous me posez la question de savoir comment se protéger des maisons hantées.
Je vais alors vous donner deux techniques essentielles qui vous permettront de faire face à ces agressions obscures.
Premièrement, voici une technique rudimentaire pour se prémunir contre la hantise. Mais sachez M. Lazare que cette technique ne peut pas repousser tous les esprits démoniaques, parce qu’il y en a de particulièrement dangereux.
Avant de dormir, fixez dans une assiette creuse blanche une bougie de préférence blanche. Versez dans l’assiette de l’eau salée. Ce principe engendrera une opposition entre l’eau et le feu et c’est un mystère. Si des entités venaient de l’extérieur pour pénétrer dans la maison, elles ne verraient que la mer et un phare au milieu. Cela les éblouira et les empêchera de rentrer.
La deuxième technique est beaucoup plus puissante et permet de neutraliser n’importe quelle entité maléfique, qu’elle soit démoniaque ou non. Pour se faire, il vous suffira de fixer dans votre chambre un objet sur lequel vous aurez pris le soin d’inscrire le nom de votre ange gardien ainsi que sa prière d’invocation. Si vous le faites, aucune entité maléfique n’y aura accès mais malheureusement vous avez omis de m’envoyer votre nom au complet ainsi que votre date de naissance ce qui m’aurait permis de vous divulguer le nom précis de votre ange gardien ainsi que sa prière d’invocation en Hébreu. N’étant pas trop tard, vous pouvez me les envoyer par mail. A bientôt !

Voulez-vous aussi des éclaircissements ?
Faites nous parvenir votre courriel dans la partie "message" de ce site ou au e-mail : bakyonorocharmel@gmail.com ou directement au Cabinet CECRAB sis à OUAGA 2000 dans l’immeuble MARGUERITE situé à 900 m environ de la station Oryx route de Pô. Vous pouvez également me consulter sur place en prenant un rendez-vous au (+226)51005050 ou au (+226)25479232.

Chiffres Clés
  • Analyse onomantique (de 2002 à 2020 le cabinet a réalisé 52556 analyses)
  • Électrification psychique encore appelée électrification de la pensée humaine (de 2016 à 2020 le cabinet a donné des leçons d'électrification psychique à 9107 patients)
  • Choix de dénomination des entreprises (de 2002 à 2020 le cabinet a déterminé la dénomination de 1025 entreprises)
  • Choix de prénoms d'influence (de 2002 à 2020 le cabinet a déterminé des prénoms pour 14561 nouveaux nés)