Bonjour maître Roch BAKYONO,
Bonjour Maître BAKYONO Roch Armel, Je vous écris pour vous poser des questions qui me taraudent l’esprit. Je vis à côté d’un cimetière donc je ne suis pas tranquille. Toutes les nuits, il y a des bruits bizarres dans la maison. Souvent le chien passe son temps à aboyer et quand je sors je ne vois rien. Dans la maison également je vois beaucoup de fourmis et des termites. Pourtant on dit que ce n’est pas bon. Maître ma question est donc celle-ci : Comment peut-on savoir si une maison est hantée ou pas ? Y a-t-il des indices qui le montrent ? Des âmes peuvent-elles se déplacer ? Peuvent-elles posséder une maison ou d’autres personnes ? Merci d’avance pour l’éclairage que vous voudriez me donner. Un lecteur.
Cher lecteur, une maison dans laquelle les animaux meurent sans raison apparente, c’est inquiétant. Une maison dans laquelle, il n’y a jamais de paix, c’est également inquiétant. Par-dessus tout, une maison dans laquelle on entend des cris de bébé ou des appels de nom sans savoir qui vous appelle, c’est terriblement inquiétant. Mais une maison dans laquelle les oiseaux s’y plaisent tellement qu’ils font leur nid, il n’y a pas à s’inquiéter car cette maison ne peut pas être hantée. A votre question de savoir si des âmes peuvent se déplacer, je réponds par l’affirmative. Cela s’appelle la métempsychose. La métempsychose est une doctrine selon laquelle une même âme peut animer successivement plusieurs corps humains et d’animaux, voire de végétaux et même une maison. L’objectif principal étant de déséquilibrer psychologiquement la ou les victimes. L’âme (ou l’esprit) en question peut exploiter l’immaturité psychique de la victime afin de la tourmenter. En ce moment, la personne entend des voix. Elle peut aussi redonner vie, ranimer des clichés mentaux, remettre en avant des idées négatives. L’âme peut également exploiter la prédisposition morbide de la victime en lui faisant avoir des pensées pessimistes, des pensées défaitistes etc. l’âme ou l’esprit peut exploiter les vices de la victime en l’accentuant (alcoolisme, drogue, vol etc.). Elle va toujours pousser la victime à se souvenir d’évènements douloureux. Elle peut également prendre possession des centres nerveux, manipulant ainsi les dispositions mentales et physiques de la victime (échec scolaire déconcentration, absence de mémoire, fatigue généralisée etc.). Voila grosso modo ce que je pouvais vous dire cher lecteur. Malheureusement vous ne m’avez pas posé la question de savoir comment se débarrasser d’un esprit. Ce sera peut-être une prochaine fois.
Bonjour maître Roch Armel BAKYONO,
Je m’appelle TAPSOBA Wendnongré Edwige. Je suis née le 07 novembre 1976. Je vous écris pour être conseillée et dirigée par vous, parce que ma vie ne fonctionne pas comme je le souhaite. Je n’ai pas de fiancé, pas de boulot, rien ne va chez moi. Vous êtes mon dernier recours car j’ai beaucoup marché en vain. Aidez-moi maître SVP.
Edwige, ne vous inquiétez pas car le bon Dieu est miséricordieux, il ne peut pas vouloir du mal à ses enfants. Suivez les conseils que je vais vous donner et tout ira bien dans votre vie. Sachez alors que vous avez 1 comme chiffre onomantique. Votre jour de chance est lundi. Votre jour de malchance est vendredi. N’entreprenez rien d’important ce jour car ça risque de ne pas marcher. Vos couleurs de chance sont le bleu et le noir. Le vert est votre couleur de malchance. Votre chiffre porte-bonheur est le 1. Faites graver ce chiffre sur une bague ou un bracelet et votre vie ira s’améliorant. Votre chiffre porte-malheur est le 5. Votre ange gardien est «SEALIAH »(Dieu moteur de toutes choses). La prière pour l’invoquer est celle-ci : (verset en latin) « Si dicebam motus est pes meus, misericordia tua Domine adjuebat me ». (Lorsque je dis : « mon pied va chanceler », ta grâce, Eternel, vient me soutenir). (Psaume 94- verset 18) Récitez cette prière tous les jours, au minimum 27 fois avant de vous coucher et 27 fois au réveil et vous verrez des miracles se produire tout au long de votre vie. De plus, avec cette prière vous n’avez besoin ni de gris-gris, ni de fétiches, ni de talismans pour progresser ou pour être en sécurité face aux attaques mystiques et sorcières. Toute personne qui se hasarderait à vous attaquer, se met automatiquement en danger. Vous devenez ainsi invulnérable. Aussi, cette prière empêche les malédictions de vous atteindre.
NB 1 : Le nom de l’ange gardien est un nom de Dieu.
NB2 : Pour plus de sécurité, faites graver le nom de votre ange gardien ainsi que la prière d’invocation sur un objet que vous accrocherez dans votre chambre. Cela empêchera les mauvais esprits d’y avoir accès.
NB3 : Si vous gravez votre chiffre onomantique sur une bague ou un bracelet et si vous récitez la prière d’invocation tous les jours, je mets au défi n’importe quel sorcier et n’importe quel wackman de réussir à vous faire du mal.
NB4 : Aimez Dieu plus que tout au monde, soyez honnête et priez sans cesse.
Bonjour maître Roch Armel BAKYONO,
Je viens comme tous mes prédécesseurs, vous demander de me donner deux prénoms qui aideront mon fils qui vient de naître, à réussir dans la vie. En effet, il est né le mardi 05 juin dernier. Son père s’appelle BATIONO E. Gaston. Il est né le 14 mars 1971. Je vous remercie d’avance. Une fidèle lectrice.
Cher lectrice, vu la date de naissance de votre fils, vu le nom ainsi que la date de naissance de son géniteur, appelez-le BATIONO Alcide Phébus et il réussira parfaitement dans la vie.