Tel: (00226) 51 00 50 50 / 25 47 92 32 (Bureau)

Archive 29

 

Courrier n°1

 

Bonjour maître Roch BAKYONO,
Je suis un jeune bobolais qui connaît beaucoup de problèmes. Je vis dans une famille que les gens accusent de pratiquer la sorcellerie. Effectivement, il m’est plusieurs fois arrivé de surprendre à des heures tardives ma tante en train de creuser dans la maison. Un samedi soir en rentrant à la maison vers les 2 heures du matin, j’ai surpris cette tante en train de battre un tam-tam en appelant mon nom. J’ai alors paniqué et je suis immédiatement allé réveiller mon oncle. Celui-ci s’est fâché contre moi et m’a sommé de m’occuper de mes oignons. Cette situation m’a beaucoup perturbé faisant en sorte que malgré ma croyance en Dieu, je suis qu’a même allé voir un voyant qui m’a dit qu’en fait, ma tante cherche à me nuire. Effectivement depuis cette période, j’ai des problèmes de santé. Egalement tout ce que j’entreprends échoue. Il n’y a pas cet endroit où je ne suis pas allé pour consulter, mais ça ne marche pas. Maître que dois-je faire ? S. SANOU.



Réponse n°1

 

Mon cher SANOU, Après avoir parcouru votre lettre, je crois que la seule chose qu’il vous reste à faire, c’est de revenir à la vraie croyance qui est celle-ci : personne ne peut maîtriser totalement votre corps et votre esprit. Aucun homme, aucune femme, aucun enfant, aucun animal, aucun esprit que vous ne connaissez pas ne peut maîtriser totalement votre corps et votre esprit. Votre corps vous appartient totalement, votre esprit également. Personne ne peut se mettre entre vous-même et votre âme. Ce qui fait que les sorciers réussissent à passer des attaques, c’est que les africains pensent toujours que pour survivre, ils doivent parcourir tous les féticheurs et tous les voyants. Cela constitue la grande différence mon cher SANOU, entre la foi et la croyance. Vous êtes au niveau de la croyance car vous écrivez que vous êtes croyant. Pour moi, quelqu’un qui dit qu’il est croyant, c’est quelqu’un qui n’a rien dit du tout. Ce n’est rien la croyance. La croyance porte en elle-même le doute alors que la foi n’a pas de doute. Si vous avez la croyance, vous allez croire dans un grand voyant, dans un grand marabout, dans un grand féticheur, mais vous n’allez pas croire dans Dieu. Alors qu’il n’ y a pas d’autre Dieu que Dieu. Et ce Dieu, où se trouve t-il mon cher SANOU ? Ce Dieu se trouve dans ton cœur, dans ton âme, il n’est pas à l’extérieur. Il ne faut pas le voir dehors. C’est à ce Dieu là qu’il faut obéir, c’est lui qu’il faut aimer. Aimer plus que n’importe quoi, plus que votre femme, plus que vos enfants. C’est cela la foi et la religion véritable. C’est ce que beaucoup d’africains ont oublié, voilà pourquoi leur puissance magnétique à faibli occasionnant ainsi toutes les malédictions et les attaques mystiques. Il n’y a plus de foi, il n’y a que des croyances et des superstitions. Mon cher Sanou, je ne sais pas si vos problèmes viennent forcément des pratiques de votre tante. Mais je vous recommande de commercer à penser que votre âme, votre esprit, votre santé, vos pouvoirs ne peuvent pas être déterminés par quelqu’un qui se trouve à l’extérieur de vous-même. Que cette personne soit sorcière ou autre chose, que cette personne soit de votre sang ou d’une autre famille, vous êtes le seul mon cher Sanou à pouvoir posséder totalement votre corps et votre esprit. C’est ça la vraie croyance, c’est ainsi qu’on forme les combattants, c’est la religion des chevaliers. Ne doutez pas de ce qui est en vous. Si vous lisez la Bible, n’a-t-on pas dit, « et Dieu créa l’homme à son image ». Cela voudrait dire que le devoir de la créature, c’est d’emboîter le pas du créateur. Et si vous êtes capable de suivre réellement votre créateur Dieu, je ne vois pas quel est le sorcier qui pourrait rivaliser avec vous.



Courrier n°2

 

Bonjour maître Roch Armel BAKYONO,
Je m’appelle KERE Brice Diègo Nicolas. Je suis né le 13 novembre 1975 à Bobo. Je sollicite la lecture de ma vie avec bien sûr les mesures d’accompagnement s’il y a lieu. Recevez ma plus haute considération.



Réponse n°2

 

Brice, vous avez 5 comme chiffre onomantique. Votre jour de chance est Vendredi. Votre jour de malchance est lundi. Ne débutez pas un commerce ce jour sinon vous ferez faillite. Evitez également d’avoir des rapports intimes ce jour car cela vous attire la poisse et vous fait régresser au lieu de progresser. Ce sont entre autres ces ignorances qui empêchent la plupart des gens d’évoluer correctement dans la vie. Votre chiffre porte-bonheur est le 5. Faites graver ce chiffre sur une bague ou sur un bracelet et vous aurez énormément de chance dans la vie. Votre chiffre porte-malheur est le 8. Vos couleurs de chance sont le vert et le jaune. Votre couleur de malchance est le blanc. Votre ange gardien est «ASALIAH »(Dieu juste qui montre la vérité). La prière pour l’invoquer est celle-ci : (verset en latin) «Quam magnificata sunt opera tua Domine ! Omnia in sapientia fecisti, impleta est terra possessione tua». (Que tes œuvres sont grandes, ô seigneur Dieu ! toutes, tu les as faites avec sagesse ; la terre est remplie de tes créations).(Psaume104-Verset24) Récitez cette prière tous les jours, au minimum 27 fois avant de vous coucher et 27 fois au réveil et vous verrez des miracles se produire tout au long de votre vie. De plus, avec cette prière vous n’avez besoin ni de gris-gris, ni de fétiches, ni de talismans pour progresser ou pour être en sécurité face aux attaques mystiques et sorcières. Toute personne qui se hasarderait à vous attaquer, se met automatiquement en danger. Vous devenez ainsi invulnérable. Aussi, cette prière empêche les malédictions de vous atteindre.
NB 1 : Le nom de l’ange gardien est un nom de Dieu.
NB2 : Pour plus de sécurité, faites graver le nom de votre ange gardien ainsi que la prière d’invocation sur un objet que vous accrocherez dans votre chambre. Cela empêchera les mauvais esprits d’y avoir accès.
NB3 : Si vous gravez votre chiffre onomantique sur une bague ou un bracelet et si vous récitez la prière d’invocation tous les jours, je mets au défi n’importe quel sorcier et n’importe quel wackman de réussir à vous faire du mal.
NB4 : Aimez Dieu plus que tout au monde, soyez honnête et priez sans cesse.

Voulez-vous aussi des éclaircissements ?
Faites nous parvenir votre courriel au e-mail : bakyonorocharmel@gmail.com. Vous pouvez également me consulter sur place au cabinet CECRAB sis à OUAGA 2000 dans l'immeuble MARGUERITE en prenant un rendez-vous au (+226)51005050 ou au (+226)25479232.

Chiffres Clés
  • Analyse onomantique (de 2002 à 2020 le cabinet a réalisé 52556 analyses)
  • Électrification psychique encore appelée électrification de la pensée humaine (de 2016 à 2020 le cabinet a donné des leçons d'électrification psychique à 9107 patients)
  • Choix de dénomination des entreprises (de 2002 à 2020 le cabinet a déterminé la dénomination de 1025 entreprises)
  • Choix de prénoms d'influence (de 2002 à 2020 le cabinet a déterminé des prénoms pour 14561 nouveaux nés)