Bonjour maître Roch BAKYONO,
Je suis une chercheuse dans le domaine spirituelle. Je pratique également le yoga. J’ai entendu dire que les couleurs sont très importantes dans l’évolution physique et spirituelle. Moi j’aime particulièrement la couleur bleue ainsi que la couleur rouge. Sont-elles de bonnes couleurs ? Je vous remercie maître. Une lectrice.
Effectivement comme vous le dites chère lectrice, les couleurs sont d’une importance capitale dans l’évolution de l’Homme. C’est la raison pour laquelle chaque personne gagnerait à connaître ses couleurs favorables et défavorables. S’il s’avérait après analyse que votre couleur favorable est le bleu, sachez alors que le bleu symbolise la connaissance, l’intelligence, la loyauté et la sincérité. Cette couleur inspire le calme intérieur et le détachement mais également favorise l’imagination, le rêve et développe l’intuition. Elle est parfaitement adaptée aux chambres, notamment à celles des enfants, car elle leur donne un sentiment de sécurité et de détente, favorisant ainsi tant les études que le sommeil. Les personnes aimant le bleu sont rassurantes, généreuses, et se donnent à fond dans ce qu’elles entreprennent, mais n’aiment pas être jugées. Porter du bleu permet de surmonter l’égoïsme, de résoudre ses problèmes et d’éveiller l’intuition. A l’excès, le bleu rend passif, pousse à la frivolité parfois à la dépression nerveuse. Mélangé au noir, le bleu attire la malchance. Quant au rouge, sachez que c’est la couleur de la force, de l’activité, du courage. Symbole de feu, le rouge est la lave, la chaleur. Le rouge est un puissant tonique du système nerveux, c’est un excitant qui pousse à l’activité. Dans une pièce rouge, notre rythme cardiaque a tendance à s’accélérer. Les hypertendus doivent éviter le rouge car il fait monter la tension. Les insomniaques doivent se débarrasser des objets de couleur rouges de la chambre car le rouge provoque l’insomnie. Le rouge accélère la guérison des malades. Chez les hébreux, le rouge est employé dans une série d’expressions dérivées du mot « dam » qui signifie sang. Or, dans la pensée hébraïque, le sang signifie la vie. Se vêtir régulièrement en rouge, permet donc d’allonger la vie.
Bonjour maître Roch Armel BAKYONO,
Je viens de lire vos rubriques dans le journal EVASION et sa me paraît très très intéressant. J’aimerais donc par la présente avoir mon analyse onomantique s’il vous plaît. Que Dieu vous donne longue vie maître. BOUGOUM Aïcha Laure Béatrice née le 29/07/1981
Aïcha, l’analyse onomantique révèle que vous avez 7 comme chiffre onomantique. Votre jour de chance est Dimanche. Votre jour de malchance est Jeudi. N’entreprenez rien d’important ce jour parce que ça ne fera pas long feu. Evitez également d’avoir des rapports intimes ce jour car cela vous attire la poisse et vous fait régresser au lieu de progresser. Ce sont entre autres ces ignorances qui empêchent la plupart des gens d’évoluer correctement dans la vie. Votre chiffre porte-bonheur est le 7. Faites graver ce chiffre sur une bague, un bracelet ou sur un pendentif et vous aurez énormément de chance dans la vie. Votre chiffre porte-malheur est le 11. Vos couleurs de chance sont le jaune et le rouge. Votre couleur de malchance est l’orange. Votre ange gardien est « HAAIAH». La prière pour l’invoquer est celle-ci : (verset en latin) «Clamavi in toto corde meo exaudi me Domine ; justificationes tuas requiram». (Je t’invoque de tout cœur, exauce-moi, Seigneur. Je veux observer tes préceptes).(Psaume119-Verset145). Récitez cette prière tous les jours, au minimum 27 fois avant de vous coucher et 27 fois au réveil et vous verrez des miracles se produire tout au long de votre vie. De plus, avec cette prière vous n’avez besoin ni de gris-gris, ni de fétiches, ni de talismans pour progresser ou pour être en sécurité face aux attaques mystiques et sorcières. Toute personne qui se hasarderait à vous attaquer, se met automatiquement en danger. Vous devenez ainsi invulnérable. Aussi, cette prière empêche les malédictions de vous atteindre.
NB 1 : Le nom de l’ange gardien est un nom de Dieu.
NB2 : Pour plus de sécurité, faites graver le nom de votre ange gardien ainsi que la prière d’invocation sur un objet que vous accrocherez dans votre chambre. Cela empêchera les mauvais esprits d’y avoir accès.
NB3 : Si vous gravez votre chiffre onomantique sur une bague ou un bracelet et si vous récitez la prière d’invocation tous les jours, je mets au défi n’importe quel sorcier et n’importe quel wackman de réussir à vous faire du mal.
NB4 : Aimez Dieu plus que tout au monde, soyez honnête et priez sans cesse.