Tel: (00226) 51 00 50 50 / 25 47 92 32 (Bureau)

Archive 36

 

Courrier n°1

Bonjour maître Roch BAKYONO,
Je suis un adepte de la pensée positive car je veux réussir dans la vie. J’ai lu toutes sortes de bouquins ayant trait à cela. Actuellement je suis comme embrouillé, en plus je ne m’en sors toujours pas. J’ai des loyers impayés et je suis très endetté. Pourtant dans les livres en question, il y a des applications claires. J’ai respecté pleins d’applications et de conseils mais je n’avance toujours pas. Qu’est-ce qui m’arrive ? Je me le demande chaque fois. Je suis souvent tenté d’aller voir les charlatans. Mais est-ce la solution ? Puisque vous-même vous le déconseillez formellement. Je suis dans l’impasse maître BAKYONO. Que dois-je faire ? Je suis très débité en ce moment. Je me tiens à votre disposition pour toute fin utile. Un fidèle lecteur.



Réponse n°1

Cher lecteur, comme je l’ai déjà souligné dans ma substantifique moelle, la totalité des connaissances ne se trouve pas dans les livres. Les connaissances que vous pouvez trouver dans les livres sont atypiques et parfois subtiles. Et pour les décortiquer, il faut savoir lire entre les lignes, chose que la majorité des gens ne sait pas faire. Pour une fois, j’accepte livrer à tout vent quelques secrets pouvant conduire à la réussite. Pour réussir dans la vie cher lecteur, vous devez d’abord être convaincu que vous êtes responsable de tout ce qui arrive dans votre vie. Chaque fois que vous mettez vos échecs sur le dos de quelqu’un, vous abandonnez à cette personne une partie de votre pouvoir. Tenez-vous pour dit, une bonne fois pour toutes que ce que les autres pensent de vous ne doit pas devenir votre réalité. Et vous saurez que votre avenir repose exclusivement entre vos mains. Deuxièmement, vous devez vivre votre vie par vocation. Ce qui différencie le plus les gens qui réussissent des autres, est qu’ils vivent leur vie par vocation. C'est-à-dire qu’ils font ce pour quoi ils pensent qu’ils sont venus sur terre. L’expérience a prouvé à de nombreuses reprises qu’une fois qu’on s’est découvert une vocation, et que celle-ci a pour objectif d’apporter un plus aux autres, on n’a pas à se préoccuper de l’argent, il vient tout seul. Troisièmement, vous devez devenir un spécialiste incontournable de votre domaine. En effet, un autre point commun aux gens qui réussissent est le sérieux et l’honnêteté avec lequel ils prennent leur boulot. Leur engagement pour faire mieux encore ce qu’ils font est phénoménal. Ils font tout ce qu’ils pensent qui pourrait améliorer leurs performances. Quatrièmement, vous ne devez jamais renoncer. Cela peut paraître simple, même évident, mais quand vous êtes totalement engagé dans la réalisation de vos rêves, abandonner ne représente même pas une alternative possible. Vous devez être prêt à faire tout ce qui est nécessaire pour réussir. Cinquièmement, et cela est le plus important, trouvez-vous une très puissante prière. Cette prière doit être particulière, en ce sens qu’elle devra pouvoir vous protéger contre l’adversité car on est tout de même en Afrique, mais aussi accélérer votre réussite car nous ne devons pas perdre de vue que nous ne sommes pas éternels. J’aurais pu vous donner une telle prière cher lecteur, mais malheureusement vous avez omis de m’envoyer votre nom, prénoms ainsi que votre date de naissance. A la prochaine !



Courrier n°2

Bonjour maître Roch Armel BAKYONO,
Je suis KABORE Bérenger Robert né le 11 Mai 1968. Je viens à vous pour avoir une analyse onomantique ainsi que ma prière personnalisée en latin car depuis un certain temps j’ai trop de difficultés. Merci.



Réponse n°2

Bérenger, vous avez 2 comme chiffre onomantique. Votre jour de chance est mardi. Votre jour de malchance est vendredi. Ne débutez pas un commerce ce jour sinon vous ferez faillite. Evitez également d’avoir des rapports intimes ce jour car cela vous attire la poisse et vous fait régresser au lieu de progresser. Ce sont entre autres ces ignorances qui empêchent la plupart des gens d’évoluer correctement dans la vie. Votre chiffre porte-bonheur est le 2.Faites graver ce chiffre sur une bague ou sur un bracelet et vous aurez énormément de chance dans la vie. Votre chiffre porte-malheur est le 5. Vos couleurs de chance sont l’orange et le blanc. Votre couleur de malchance est le vert. Votre ange gardien est «LAUVIAH»(Dieu loué et exalté). La prière pour l’invoquer est celle-ci : (verset en latin) «Vivit Dominus et benedictus Deus meus et exultatur Deus salutis meae». (Vivant est le Seigneur et béni mon rocher, glorifié est le Dieu qui me protège).(Psaume18-Verset47). Récitez cette prière tous les jours, au minimum 27 fois avant de vous coucher et 27 fois au réveil et vous verrez des miracles se produire tout au long de votre vie. De plus, avec cette prière vous n’avez besoin ni de gris-gris, ni de fétiches, ni de talismans pour progresser ou pour être en sécurité face aux attaques mystiques et sorcières. Toute personne qui se hasarderait à vous attaquer, se met automatiquement en danger. Vous devenez ainsi invulnérable. Aussi, cette prière empêche les malédictions de vous atteindre.
NB 1 : Le nom de l’ange gardien est un nom de Dieu.
NB2 : Pour plus de sécurité, faites graver le nom de votre ange gardien ainsi que la prière d’invocation sur un objet que vous accrocherez dans votre chambre. Cela empêchera les mauvais esprits d’y avoir accès.
NB3 : Si vous gravez votre chiffre onomantique sur une bague ou un bracelet et si vous récitez la prière d’invocation tous les jours, je mets au défi n’importe quel sorcier et n’importe quel wackman de réussir à vous faire du mal.
NB4 : Aimez Dieu plus que tout au monde, soyez honnête et priez sans cesse.

Voulez-vous aussi des éclaircissements ?
Faites nous parvenir votre courriel au e-mail : bakyonorocharmel@gmail.com. Vous pouvez également me consulter sur place au cabinet CECRAB sis à OUAGA 2000 dans l'immeuble MARGUERITE en prenant un rendez-vous au (+226)51005050 ou au (+226)25479232.
Chiffres Clés
  • Analyse onomantique (de 2002 à 2020 le cabinet a réalisé 52556 analyses)
  • Électrification psychique encore appelée électrification de la pensée humaine (de 2016 à 2020 le cabinet a donné des leçons d'électrification psychique à 9107 patients)
  • Choix de dénomination des entreprises (de 2002 à 2020 le cabinet a déterminé la dénomination de 1025 entreprises)
  • Choix de prénoms d'influence (de 2002 à 2020 le cabinet a déterminé des prénoms pour 14561 nouveaux nés)