Courrier 1
Bonjour maître Roch Armel BAKYONO,
Je suis un homme de 34 ans qui a de graves préoccupations. Pratiquement toutes les semaines, lorsque je suis couché, quelque chose vient se poser sur moi et tente de m’étouffer. La semaine dernière il m’a semblé voire la chose. Elle vient sous forme d’une ombre. Lorsqu’elle me touche, c’est comme si je suis vidée de mes forces et je parviens ni à crier, ni à me débattre. Le lendemain de chaque agression, toutes mes affaires, toutes mes démarches sur tous les plans tombent à l’eau, comme si j’étais poursuivi par une malchance infernale.je suis allé de féticheur en féticheur sans pouvoir me débarrasser de cette chose. J’ai même utilisé de l’eau et de l’huile bénites en vain. Maître, qu’est ce qui m’arrive et que dois-je faire ?
Paul Traoré
Réponse 1
M. Traoré, après lecture de votre courrier, deux cas possibles se présentent. Vous êtes soit la victime d’un démon femelle appelé « succube », soit la victime d’un puissant sorcier. En effet, certains grands sorciers ascètes pratiquant une magie ascétique sont capables de nuire en projetant par la télépsychie maléfique, leur ectoplasme c’est-à-dire leur corps vampire dans une chambre quelconque afin de sucer mystiquement le sang des gens qui y habitent. Cette pratique est très dangereuse car elle tue à petit feu la victime. La victime commencera par avoir de petits problèmes de chances, de petits problèmes financiers, de petits problèmes de santé et si ce bal nocturne venait à continuer, la victime pourra perdre la vie ou disjoncter. C’est la raison pour laquelle vous devez M. Traoré, prendre des mesures parapsychologiques adéquates afin de faire face à ces agressions sorcières. Faite-vous donc analyser pendant qu’il est temps.
Bonjour maître Roch Armel BAKYONO,
Je m’appelle SIMPORE Constant. J’ai rêvé me retrouver dans une rivière qui n’avait pas d’eau. Il n’y avait que de la boue. Cette boue m’arrivait aux genoux. Qu’elle est la signification de ce rêve maître ?
Malheureusement ce rêve est très mauvais et laisse présager de très graves désagréments. Je vous conseille donc de faire un rituel de prières propitiatoires afin d’y échapper. Vous pouvez me contacter au téléphone pour de plus amples informations.