Tel: (00226) 51 00 50 50 / 25 47 92 32 (Bureau)

Archive 41

 

Courrier n°1

 

Bonjour maître Roch BAKYONO,
Comme la plupart des gens, je vous lis depuis très longtemps. J’ai même un numéro d’évasion datant d’Août 2003. Vraiment nous vous remercions d’avoir tant enseigné la spiritualité aux néophytes que nous sommes. Je vous écris maintenant pour vous supplier de réaliser mon analyse onomantique. Que le tout puissant vous garde très longtemps sur terre afin que nous puissions bénéficier de vos services. TRAORE Ousmane, né le 14 Mars 1968.



Réponse n°1

Ousmane, vous avez 1 comme chiffre onomantique. Votre jour de chance est Lundi. Votre jour de malchance est jeudi. Ne débutez pas un commerce ce jour sinon vous ferez faillite. Evitez également d’avoir des rapports intimes ce jour car cela vous attire la poisse et vous fait régresser au lieu de progresser. Ce sont entre autres ces ignorances qui empêchent la plupart des gens d’évoluer correctement dans la vie. Votre chiffre porte-bonheur est le 1. Faites graver ce chiffre sur une bague ou sur un bracelet et vous aurez énormément de chance dans la vie. Votre chiffre porte-malheur est le 4. Vos couleurs de chance sont le bleu et le noir. Votre couleur de malchance est le marron. Votre ange gardien est «HAIAEL»(Dieu maître de l’Univers). La prière pour l’invoquer est celle-ci : (verset en latin) «Confitebor Domino nimis in ore meo ; et in medio multorum laudabo eum». (Ma bouche abondera en louanges au Seigneur ; au milieu de la foule, je le louerai).(Psaume 109-Verset 30) Récitez cette prière tous les jours, au minimum 27 fois avant de vous coucher et 27 fois au réveil et vous verrez des miracles se produire tout au long de votre vie. De plus, avec cette prière vous n’avez besoin ni de gris-gris, ni de fétiches, ni de talismans pour progresser ou pour être en sécurité face aux attaques mystiques et sorcières. Toute personne qui se hasarderait à vous attaquer, se met automatiquement en danger. Vous devenez ainsi invulnérable. Aussi, cette prière empêche les malédictions de vous atteindre.
NB 1 : Le nom de l’ange gardien est un nom de Dieu.
NB2 : Pour plus de sécurité, faites graver le nom de votre ange gardien ainsi que la prière d’invocation sur un objet que vous accrocherez dans votre chambre. Cela empêchera les mauvais esprits d’y avoir accès.
NB3 : Si vous gravez votre chiffre onomantique sur une bague ou un bracelet et si vous récitez la prière d’invocation tous les jours, je mets au défi n’importe quel sorcier et n’importe quel wackman de réussir à vous faire du mal.
NB4 : Aimez Dieu plus que tout au monde, soyez honnête et priez sans cesse.



Courrier n°2

Bonjour maître Roch Armel BAKYONO,
J’ai fait un rêve étrange hier nuit. J’ai rêvé que je me suis fait piquer à la tête par une guêpe. Chose étrange, ma tête est devenue la tête d’un animal, mon corps est resté le même. Que peut bien vouloir dire ce rêve maître ? J’oubliai maître, j’ai réussi à tuer cette guêpe. Un fidèle lecteur.



Réponse n°2

Cher lecteur, Se faire piquer par une guêpe ou une fourmi en rêve est un présage de malheur. Supprimer un élément aussi négatif en le tuant comme vous avez réussi à le faire est donc un acte qui porte bonheur. Toutefois je vous conseille cher lecteur de vous consacrer à la prière, car vous avez des ennemis tapis dans l’ombre et attendant la moindre occasion pour vous faire du mal.



Courrier n°3

Bonjour maître Roch Armel BAKYONO,
Je m’appelle Pierre GAROUSTE né le 11 Novembre 1966. Je suis français. J’aimerais que vous m’aidiez avec des prénoms qui auront un effet positif sur ma fille qui est née le Mercredi 16 Janvier. Je vous remercie d’avance.



Réponse n°3

M. GAROUSTE, vu votre nom et votre date de naissance ; vu également celle de votre fille, je vous conseille de l’appeler GAROUSTE Quintilla Swann et elle réussira parfaitement dans la vie.

Courrier n°4

Bonjour maître Roch Armel BAKYONO,
Gloire à Dieu car ma femme a accouché. Elle a eu un garçon le lundi dernier. Tout s’est bien passé. Maman et bébé vont bien. Je reviens encore vers vous pour vous demander de donner des prénoms à mon fils. OUEDRAOGO T. P. né le 19 Janvier 1976.



Réponse n°4

M. OUEDRAOGO, avec les informations que j’ai en ma possession, appelez votre gamin OUEDRAOGO Théodoric Werner et il sera quelqu’un dans la vie.

Chiffres Clés
  • Analyse onomantique (de 2002 à 2020 le cabinet a réalisé 52556 analyses)
  • Électrification psychique encore appelée électrification de la pensée humaine (de 2016 à 2020 le cabinet a donné des leçons d'électrification psychique à 9107 patients)
  • Choix de dénomination des entreprises (de 2002 à 2020 le cabinet a déterminé la dénomination de 1025 entreprises)
  • Choix de prénoms d'influence (de 2002 à 2020 le cabinet a déterminé des prénoms pour 14561 nouveaux nés)