Tel: (00226) 51 00 50 50 / 25 47 92 32 (Bureau)

Archive 50

 

Courrier n°1

Bonjour maître Roch BAKYONO,
Je vous écris pour avoir des éclaircissements sur la façon de vivre. Je ne sais plus comment faire pour réussir. Je me suis battu sans complexe, j’ai été gardien de nuit (vigile), j’ai vendu du sable, j’ai vendu de la banane plantain. Je ne sais pas ce que je n’ai pas fait, mais rien ne marche, la réussite tarde à venir. Je suis même allé en Côte d’Ivoire où j’ai géré un maquis pendant un an. Je suis revenu à Ouagadougou puis repartir au Ghana où je démarchais au port, mais ça ne marche toujours pas. Franchement, je ne sais plus quoi faire, je suis découragé car au Ghana j’ai fréquenté de grands féticheurs même à Ouaga et à Abidjan mais personne n’a pu m’aider. Maître aidez-moi, donnez moi des conseils qui me permettront de réussir dans la vie pour que je puisse aider ma mère qui est souffrante. Mon père est décédé depuis 2001 et personne ne travaille chez nous.



Réponse n°1

Cher lecteur, en réalité, la réussite n’est pas liée à la force physique encore moins à la volonté sinon tout le monde aurait réussi. Vous avez sans doute remarqué la facilité avec laquelle certaines personnes réussissent dans la vie. Tout semble aller au devant de leurs désirs : elles obtiennent de l’existence toutes les satisfactions possibles ; tandis que d’autres, souvent mieux douées comme intelligence, comme instruction, comme éducation, n’avancent que lentement. Ceux qui ne veulent pas prendre la peine d’approfondir disent : « ils ont de la chance, ils sont nés sous une bonne étoile » ou encore « ce sont des voleurs, des escrocs etc. » Mais ceux qui regardent au fond des choses sentent qu’un succès doit avoir d’autres raisons que le hasard. Une telle réussite est due à quelque chose de particulier : le pouvoir de la prière. Il existe chez tout être humain une force qui crée autour de lui une sorte de champ magnétique. Cette force agit sur tous ceux qui nous approchent. Si nous savons l’invoquer, elle attire sur nous leur bon vouloir. Il s’agit de l’ange gardien. Chacun de nous possède son ange gardien comme il possède une force musculaire ; et, de même que par l’exercice physique raisonné on peut accroître la puissance de ses muscles, on peut développer, par la prière, l’action de l’ange gardien dans notre vie. Ce pouvoir n’est pas une chose qui s’acquiert par la force ou par la volonté. Chacun peut l’acquérir à partir d’une simple étude. Si j’avais cher lecteur, connu votre date de naissance, votre nom et votre prénom, je vous aurais donné le nom de votre ange gardien ainsi que la prière pour l’invoquer. Les personnes qui ont appris à utiliser le pouvoir de la prière, sont celles que l’on voit réussir dans toutes leurs entreprises, attirer la sympathie, l’affection ; et marcher en vainqueurs à travers les difficultés de la vie.



Courrier n°2

Bonjour maître Roch BAKYONO,
S’il vous plaît venez à mon secours car je vous ai déjà écrit sans suite. Je voudrais connaître le nom de mon ange gardien et la prière pour l’invoquer ; mon numéro porte-bonheur, jour de chance, couleurs etc. Mon nom est SIDBEGA Germaine, je suis née le 21 juin 1984. Je compte sur votre bonne compréhension maître.



Réponse n°2

Germaine, vous avez 4 comme chiffre onomantique. Jeudi est votre jour de chance. Votre jour de malchance est lundi. N’entreprenez rien d’important ce jour sinon vous perdrez votre temps. Evitez également d’avoir des rapports intimes ce jour car cela vous attire la poisse et vous fait régresser au lieu de progresser. Si vous ne respectez pas ce principe, vous rencontrerez des difficultés dans votre évolution personnelle et matérielle. Vos couleurs de chance sont le Marron et le violet. Votre couleur de malchance est le blanc. Votre numéro porte-bonheur est le 4.Faites graver ce chiffre sur une bague ou un bracelet et votre vie ira s’améliorant. Votre numéro porte-malheur est 8. Votre ange gardien est « CALIEL »(Dieu prompt à sécourir). La prière d’invocation est celle-ci :(verset en latin) « Judica me Domine secundum justiciam meam et secundum inocentiam meam super me. »(Seigneur qui juge les nations, rends-moi justice,ô très haut ! Selon ma perfection).(Psaume7-Verset9). Récitez cette prière tous les jours, au minimum 27 fois avant de vous coucher et 27 fois au réveil et vous verrez des miracles se produire tout au long de votre vie. De plus, avec cette prière vous n’avez besoin ni de gris-gris, ni de fétiches, ni de talismans pour progresser ou pour être en sécurité face aux attaques mystiques et sorcières. Toute personne qui se hasarderait à vous attaquer, se met automatiquement en danger. Vous devenez ainsi invulnérable. Aussi, cette prière empêche les malédictions de vous atteindre.
NB 1 : Le nom de l’ange gardien est un nom de Dieu.
NB2 : Pour plus de sécurité, faites graver le nom de votre ange gardien ainsi que la prière d’invocation sur un objet que vous accrocherez dans votre chambre. Cela empêchera les mauvais esprits d’y avoir accès.
NB3 : Si vous gravez votre chiffre onomantique sur une bague ou un bracelet et si vous récitez la prière d’invocation tous les jours, je mets au défi n’importe quel sorcier et n’importe quel wackman de réussir à vous faire du mal.
NB4 : Aimez Dieu plus que tout au monde, soyez honnête et priez sans cesse.

Chiffres Clés
  • Analyse onomantique (de 2002 à 2020 le cabinet a réalisé 52556 analyses)
  • Électrification psychique encore appelée électrification de la pensée humaine (de 2016 à 2020 le cabinet a donné des leçons d'électrification psychique à 9107 patients)
  • Choix de dénomination des entreprises (de 2002 à 2020 le cabinet a déterminé la dénomination de 1025 entreprises)
  • Choix de prénoms d'influence (de 2002 à 2020 le cabinet a déterminé des prénoms pour 14561 nouveaux nés)