Tel: (00226) 51 00 50 50 / 25 47 92 32 (Bureau)

Archive 51

Courrier 1

Bonjour maître Roch Armel BAKYONO,

il y a environ trois ans de cela, j’ai été en possession d’un livre ésotérique que j’ai dérobé dans la chambre de mon père. Dès que j’ai commencé à lire ce livre, des manifestations bizarres ont commencé à apparaître dans ma vie. J’ai commencé à entendre des voix et voir des choses inimaginables. Je voyais des fantômes et des génies, cela m’a gravement perturbé. De plus, la nuit, je fais toutes sortes de cauchemars. Dans mes cauchemars, il arrivait que je me retrouve soit dans une île peuplée de cannibales qui tentent d’avoir ma peau ou que je sois dans une grotte volcanique. Je me suis fait soigner par un psychiatre à la demande de mon père, mais cela n’a pas amélioré les choses. Au contraire, ça c’est empiré. Maintenant, ma vue a baissé et je sens que je ne suis plus maître de moi-même. Même mes frères ont souvent constaté que parfois dans mon sommeil, je prononce certaines incantations. Maître, qu’est-ce que j’ai ? Comment faire pour m’en sortir ?


Alassane D

Réponse 1

Mon cher Alassane, je dois vous dire que vous êtes soit possédé par un démon, soit par un égrégore maléfique c’est-à-dire la résultante d’une secte qui pratique la magie noire. Cette possession s’est opérée à travers le livre que vous avez dérobé. Sachez monsieur Alassane que l’on ne lit pas n’importe quel livre sans permission sauf si vous êtes fermé de l’intérieur. Sinon, vous pouvez être attaqué par le cumul spirituel des propriétaires du livre. Cette attaque n’est souvent pas maîtrisée par les membres du groupe car l’écriture est parfois vivante et autonome. Seules les personnes qui ont atteint la religiosité ou qui vibrent en phase avec l’état post mortem du sommeil profond des atomes, peuvent détecter les vibrations maléfiques produites par l’écriture du livre en question et les neutraliser. Cette écriture est fluorescente pour ceux qui savent voir c’est-à-dire pour ceux qui ont développé leur troisième œil. Vous devez absolument rechercher ces personnes-là car eux seuls pourront réaliser le rituel de bannissement qui vous sauvera la vie. Je n'en dis pas plus. Frappez et on vous ouvrira !

Courrier 2

Bonjour grand maître,
je suis une fille de 29 ans et je suis fiancée à un homme que j’aime. Avant d’aller habiter avec lui, je faisais déjà, et cela depuis l’enfance, d’étranges rêves qui me faisaient faire pipi au lit. Je rêve souvent que je suis dans les toilettes en train de pisser ou que je fais l’amour avec un homme que je ne connais pas. Parfois, je ne rêve pas et malgré tout j’urine quand même. Généralement, il ne se passe pas deux jours sans que je ne pisse au lit. Cela a beaucoup joué sur mon caractère et mon comportement envers mon fiancé. Ainsi j’ai toujours refusé de dormir chez lui quand on était simplement "copain copine", par peur de le décevoir. Cela fut de courte durée car notre première nuit de fiançailles fut désastreuse de telle sorte que mon mari fut amené à changer de comportement à mon égard sous prétexte que ce problème entrainait immanquablement l’impuissance sexuelle chez l’homme. Il m’intima l’ordre de régler ce problème dans de plus brefs délais sans quoi, il se séparerait de moi. Maître, je fonde mon espoir sur vous car j’aime mon fiancé. Que dois-je faire pour résoudre mon problème ?
Une fidèle lectrice

Réponse 2

Avant de développer chère lectrice, je tiens à souligner que le comportement de votre fiancé est décevant car la vie de couple n’est pas seulement faite de hauts, elle est également faite de bas. Il doit prendre conscience que lorsqu’on s’engage à vivre avec quelqu’un, c’est pour le meilleur et pour le pire.
Par ailleurs, il y a de forte chance que votre incontinence urinaire soit l’œuvre d’un démon mâle (un incube), étant donné que vous faites l’amour en rêve avec un inconnu.
Cette incontinence peut être également due à un déphasage énergétique entre votre swadhistana chakra qui est la zone énergétique du sexe et votre muladhara chakra qui est le chakra racine situé à la base du coccyx. Pour maîtriser n’importe quel problème d’inconscience urinaire, vous devez rétablir la liaison énergétique entre ces différents chakras par la digitopuncture qui est une technique de pression des zones énergétiques du corps humain, ou par l’utilisation de certains encens très spéciaux. A ce moment, vous élimerez progressivement cette incontinence et votre lit restera toujours sec. Vous pouvez passer au cabinet pour récupérer les dits encens.


Voulez-vous aussi des éclaircissements ?
Faites nous parvenir votre courriel au e-mail : bakyonorocharmel@gmail.com. Vous pouvez également me consulter sur place au cabinet CECRAB sis à OUAGA 2000 dans l'immeuble MARGUERITE en prenant un rendez-vous au (+226)51005050 ou au (+226)25479232.


Chiffres Clés
  • Analyse onomantique (de 2002 à 2020 le cabinet a réalisé 52556 analyses)
  • Électrification psychique encore appelée électrification de la pensée humaine (de 2016 à 2020 le cabinet a donné des leçons d'électrification psychique à 9107 patients)
  • Choix de dénomination des entreprises (de 2002 à 2020 le cabinet a déterminé la dénomination de 1025 entreprises)
  • Choix de prénoms d'influence (de 2002 à 2020 le cabinet a déterminé des prénoms pour 14561 nouveaux nés)