Bonjour maître Roch BAKYONO,
Mes meilleurs vœux de bonne et heureuse année 2012 pour vous et pour votre famille. Que Dieu vous bénisse dans votre travail. Je viens par le biais du journal « Evasion » que j’aime beaucoup, vous poser quelques questions qui me tiennent à cœur. Je suis né le 22 mai 1956, marié, père de 7 enfants dont 3 filles. Je voudrais connaître mon jour, mes couleurs de chance et de malchance, mon numéro de bonheur, mon ange gardien et comment l’invoquer. Je serais très heureux de vous lire très prochainement. Votre humble correspondant. Je vous remercie. TANKOANO Diahama Michel.
Michel, vous avez 5 comme chiffre onomantique. Votre jour de chance est vendredi. Votre jour de malchance est lundi. N’entreprenez rien d’important ce jour parce que ça ne fera pas long feu. Evitez également d’avoir des rapports intimes ce jour car cela vous attire la poisse et vous fait régresser au lieu de progresser. Ce sont entre autres ces ignorances qui empêchent la plupart des gens d’évoluer correctement dans la vie. Votre chiffre porte-bonheur est le 5. Faites graver ce chiffre sur une bague ou sur un bracelet et vous aurez énormément de chance dans la vie. Votre chiffre porte-malheur est le 8. Vos couleurs de chance sont le vert et le jaune. Votre couleur de malchance est le blanc. Votre ange gardien est «IEZALEL»(Dieu glorifié sur toutes choses). La prière pour l’invoquer est celle-ci : (verset en latin) «Jubilate Deo omnis terra, cantate et exultate et psallite». (Acclamez l’Eternel, toute la terre, entonnez des cantiques, chantez des hymnes). (Psaume 98-Verset 4). Récitez cette prière tous les jours, au minimum 27 fois avant de vous coucher et 27 fois au réveil et vous verrez des miracles se produire tout au long de votre vie. De plus, avec cette prière vous n’avez besoin ni de gris-gris, ni de fétiches, ni de talismans pour progresser ou pour être en sécurité face aux attaques mystiques et sorcières. Toute personne qui se hasarderait à vous attaquer, se met automatiquement en danger. Vous devenez ainsi invulnérable. Aussi, cette prière empêche les malédictions de vous atteindre.
NB 1 : Le nom de l’ange gardien est un nom de Dieu.
NB2 : Pour plus de sécurité, faites graver le nom de votre ange gardien ainsi que la prière d’invocation sur un objet que vous accrocherez dans votre chambre. Cela empêchera les mauvais esprits d’y avoir accès.
NB3 : Si vous gravez votre chiffre onomantique sur une bague ou un bracelet et si vous récitez la prière d’invocation tous les jours, je mets au défi n’importe quel sorcier et n’importe quel wackman de réussir à vous faire du mal.
NB4 : Aimez Dieu plus que tout au monde, soyez honnête et priez sans cesse.
Bonjour maître Roch BAKYONO,
Que Dieu vous bénisse abondamment pour votre noble vocation d’aider votre prochain. Je voudrais vous demander de m’aider à comprendre le sens d’un rêve. Hier nuit, j’ai vu en rêve, un ami d’enfance, en fait un compagnon de jeu avec qui je me bagarrais souvent, si bien que nos jeux se terminaient souvent en queue de poisson. Mais dans le rêve, nous étions tous adultes : j’ai sorti mon portefeuille pour payer à boire à tout le monde (3 ou 4 personnes) et pendant un moment d’inattention, il a volé mon portefeuille (et il s’est éclipsé). Lorsque je me suis enfin rendu compte de la disparition du portefeuille, les autres m’ont aidé à chercher en vain, mais tout le groupe n’a pas tardé à comprendre et à soupçonner notre ami. Alors nous nous sommes rendus chez lui, bizarrement, il habitait dans la maison d’un oncle à ma mère. On nous a dit qu’il était parti en ville à l’instant même ; que faire ? Déjà que je n’avais pas beaucoup d’argent…je suis revenu seul le soir chez lui, je suis entré sans taper, et je l’ai trouvé assis sur son lit, mais il avait camouflé quelque chose très rapidement. Je lui ai dit que je savais ce qu’il avait fait et que je voulais mon portefeuille. Mais il a nié, il s’est levé pour ouvrir son placard, puis la porte de sa douche interne pour me prouver qu’il n’avait rien pris. Ensuite, il est sorti de la chambre, je ne sais trop pourquoi. Alors j’ai commencé à tâtonner sur le lit, à l’endroit où je l’ai surpris en train de cacher quelque chose quand j’entrais ; j’ai soulevé 2 ou 3 trucs et voici mon portefeuille, mais avec 2 grandes surprises : Mon portefeuille qui était marron clair, presque de couleur kaki, est devenu tout noir comme du cirage noir ; comme si mon voleur ne voulait pas que je reconnaisse mon portefeuille. Lorsque j’ai vérifié à l’intérieur, j’ai trouvé beaucoup plus d’argent que je n’en avais mis, vraiment beaucoup plus qu’avant que je ne paye à boire à tout le groupe. Alors, j’attendais que mon ami revienne pour m’expliquer ses manigances, mais je me suis réveillé. Voilà en détail, ce que j’ai à vous soumettre comme énigme aujourd’hui ; je vous prie de m’aider vraiment à comprendre ce rêve et les implications dans ma vie. Très respectueusement.
Un symbole qui apparaît de façon régulière dans votre rêve est l’argent. Le symbolisme de l’argent est vu de manière presque universelle en tant que synonyme de bien-être, de prestige et de valeur. Le perdre ou le voir cueillir par d’autres laisse présager des revers de chance et des problèmes financiers. Le fait que vous ayez perdu votre argent dans un débit de boisson est très significatif, d’autant plus que vous l’avez ensuite retrouvé avec un surplus chez votre ami d’enfance. Tout cela signifie que vos gains et vos bénéfices augmenteront si vous cessez de boire de l’alcool. En outre ce rêve vous conseille de faire un tri sérieux et bénéfique dans vos relations car l’amitié n’est pas une prise en charge totale, elle est faite de contribution et de partage.