Tel: (00226) 51 00 50 50 / 25 47 92 32 (Bureau)

Archive 71

Courrier n°1

Bonjour maître Roch BAKYONO,
Je viens à vous en ce jour solliciter votre aide très précieuse qui je sais m’aidera. En fait je vous expose mes problèmes : Comment laisser définitivement la masturbation ? Car j’en fais souvent, pourtant ce n’est pas les copines qui me manquent. Mais il y a de cela deux ou trois mois que je ne fais plus ça. Que signifie rêver et marcher à quatre pattes ? Que signifie rêver et être nu ? Maître je veux savoir aussi mon jour de chance, malchance, mon numéro porte-bonheur, mon ange gardien, ma prière d’invocation si possible en français. Je suis né un jeudi 13 septembre 1984. Que Dieu vous bénisse Maître. R. TIENDREBEOGO. (NB : vu la sensibilité du courrier, nous nous sommes gardés de dévoiler le prénom)



Réponse n°1

Comme j’ai déjà eu à le souligner, la masturbation est une pratique très dangereuse car se faisant, le pratiquant peut entrer en contact avec des esprits maléfiques. Ces esprits étant très jaloux par essence, empêcheront plus tard le pratiquant d’avoir une relation normale avec une femme. Cela peut passer par une éjaculation précoce à chaque rapport sexuel, des disputes incessantes avec la conjointe ou dans le pire des cas, une impuissance sexuelle partielle ou totale. Mais comment laisser définitivement la masturbation ? Figurez vous M. TIENDREBEOGO que la pratique de la masturbation peut disparaître toute seule. La prière et la méditation peuvent également aider à arrêter la masturbation. La volonté également. Je crois que vous êtes sur la bonne voie puisque vous me dites que cela fait environ 3 mois que vous ne vous êtes pas masturbé. Du courage alors, avec un peu de persévérance tout rentrera dans l’ordre. En ce qui concerne vos rêves, vous devez savoir que marcher à quatre pattes évoque une situation financière difficile et être nu équivaut à la pauvreté et à la maladie. Je vous conseille donc de faire un rituel de prières propitiatoires afin d’échapper à ces dangers. Appelez-moi pour plus de précisions. En ce qui concerne votre analyse onomantique sachez que vous avez 8 comme chiffre onomantique. Votre jour de chance est Lundi. Votre jour de malchance est jeudi. Ne débutez pas un commerce ce jour sinon vous ferez faillite. Evitez également d’avoir des rapports intimes ce jour car cela vous attire la poisse et vous fait régresser au lieu de progresser. Ce sont entre autres ces ignorances qui empêchent la plupart des gens d’évoluer correctement dans la vie. Votre chiffre porte-bonheur est le 8. Faites graver ce chiffre sur une bague ou sur un bracelet et vous aurez énormément de chance dans la vie. Votre chiffre porte-malheur est le 11. Vos couleurs de chance sont le vert et le blanc. Votre couleur de malchance est l’orange. Votre ange gardien est «CHAVAKIAH »(Dieu qui donne la joie). La prière pour l’invoquer est celle-ci : (verset en latin) «Dilexi quoniam exaudiet Dominus vocem orationis meae» (J’aime que le Seigneur écoute ma voix, mes supplications).(Ps116-ve1) Récitez cette prière tous les jours, au minimum 27 fois avant de vous coucher et 27 fois au réveil et vous verrez des miracles se produire tout au long de votre vie. De plus, avec cette prière vous n’avez besoin ni de gris-gris, ni de fétiches, ni de talismans pour progresser ou pour être en sécurité face aux attaques mystiques et sorcières. Toute personne qui se hasarderait à vous attaquer, se met automatiquement en danger. Vous devenez ainsi invulnérable. Aussi, cette prière empêche les malédictions de vous atteindre.
NB 1 : Le nom de l’ange gardien est un nom de Dieu.
NB2 : Pour plus de sécurité, faites graver le nom de votre ange gardien ainsi que la prière d’invocation sur un objet que vous accrocherez dans votre chambre. Cela empêchera les mauvais esprits d’y avoir accès.
NB3 : Si vous gravez votre chiffre onomantique sur une bague ou un bracelet et si vous récitez la prière d’invocation tous les jours, je mets au défi n’importe quel sorcier et n’importe quel wackman de réussir à vous faire du mal.
NB4 : Aimez Dieu plus que tout au monde, soyez honnête et priez sans cesse.

Courrier n°2

Bonjour maître Roch BAKYONO,
J’espère que vous allez bien. Je vous souhaite courage et beaucoup de succès car vous m’avez épaté par vos écrits dans les journaux ; dans la même lancé et dans la mesure du possible, je vous sollicite la lecture de ma vie avec bien sûr les mesures d’accompagnement s’il y a lieu. Sachant compter sur vous, je me présente : Je suis né le 18 juin 1983 à Ouagadougou et je suis ZOMBRE Wendpanga Sévérin à l’état civil. Maître que puis-je en ce moment car je m’impatiente de savoir tout de moi, de mon saint ange et de la prière dite. Dans l’attente de suite meilleure, je vous souhaite bonne réception de ma présente. Je vous remercie !



Réponse n°2

Sévérin, vous avez 2 comme chiffre onomantique. Votre jour de chance est Mardi. Votre jour de malchance est vendredi. N’entreprenez rien d’important ce jour parce que çà risque de foirer. Evitez également d’avoir des rapports intimes ce jour car cela vous attire la poisse et vous fait régresser au lieu de progresser. Ce sont entre autres ces ignorances qui empêchent la plupart des gens d’évoluer correctement dans la vie. Votre chiffre porte-bonheur est le 2. Faites graver ce chiffre sur une bague ou sur un bracelet et vous aurez énormément de chance dans la vie. Votre chiffre porte-malheur est le 5. Vos couleurs de chance sont l’orange et le blanc. Votre couleur de malchance est le vert. Votre ange gardien est «CALIEL». La prière pour l’invoquer est celle-ci : (verset en latin) «Judica me Domine sundum justitiam meam, et secundum innocentiam meam super me»

Chiffres Clés
  • Analyse onomantique (de 2002 à 2020 le cabinet a réalisé 52556 analyses)
  • Électrification psychique encore appelée électrification de la pensée humaine (de 2016 à 2020 le cabinet a donné des leçons d'électrification psychique à 9107 patients)
  • Choix de dénomination des entreprises (de 2002 à 2020 le cabinet a déterminé la dénomination de 1025 entreprises)
  • Choix de prénoms d'influence (de 2002 à 2020 le cabinet a déterminé des prénoms pour 14561 nouveaux nés)