Tel: (00226) 51 00 50 50 / 25 47 92 32 (Bureau)

Archive 72

 

Courrier n°1

 

Bonjour maître Roch BAKYONO,
Il y'a de cela plus d'un an que je vous lis dans le journal EVASION mais ce soir même, c'est bien votre recommandation de prière sur facebook qui m'a touché. Je demande à Dieu de vous bénir ainsi que votre famille pour toujours sur terre mais aussi dans l'au delà. Pour commencer permettez-moi de me présenter s'il vous plait; Je m'appelle Boureima KARGOUGOU à l'état civil et je suis né en 1980 à Kaya dans le nord du Burkina mais je n’ai pas la date précise de ma naissance. Je sais seulement que je suis né en 1980 mais le jour et le mois, je ne connais car j'ai un jugement supplétif d'acte de naissance. Je suis dans le commerce et je me débrouille pas mal mais cette fois ci les affaires ne marchent pas comme je veux et j'arrive péniblement à joindre les deux bouts. Malgré les grandes opportunités d'affaires que je rencontre. Mon entourage pense même que j'ai beaucoup de millions mais il ne connaît pas la réalité que je vis. J'ai besoin de vous pour trouver la solution car je sais que vous pouvez le faire. J'ai déjà une confiance et une forte admiration pour vous. Et en plus, les différents témoignages des personnes que vous avez aidé me réconfortent beaucoup. Dans l'attente de votre aide je vous remercie et que Dieu vous bénisse abondamment par sa puissance et sa bonté...



Réponse n°1

Merci M. KARGOUGOU pour toutes ces bénédictions. Que Dieu vous le rende au centuple. En ce qui concerne votre date de naissance qui ne serait pas exacte, ne vous inquiétez pas outre mesure car l’application d’un certain seuil dans le calcul différentiel me permettra de déterminer avec exactitude votre chiffre onomantique. Ceci dit, sachez alors que vous avez 5 comme chiffre onomantique. Votre jour de chance est vendredi. Votre jour de malchance est lundi. Ne débutez pas un commerce ce jour sinon vous ferez faillite. Evitez également d’avoir des rapports intimes ce jour car cela vous attire la poisse et vous fait régresser au lieu de progresser. Votre chiffre porte-bonheur est le 5 .Faites graver ce chiffre sur une bague ou sur un bracelet et vous aurez énormément de chance dans la vie. Votre chiffre porte-malheur est le 8. Vos couleurs de chance sont le vert et le jaune. Votre couleur de malchance est le blanc. Votre ange gardien est « IERATHEL » (Dieu qui punit les méchants). La prière d’invocation est celle-ci : (verset en latin) « Eripe me Domine, ab homine malo a viro iniquo eripe me » (Délivre-moi, Seigneur, des gens méchants ; protège-moi contre les hommes de violence).(Psaume 140- Verset 2) Récitez cette prière tous les jours, au minimum 27 fois avant de vous coucher et 27 fois au réveil et vous verrez des miracles se produire tout au long de votre vie. De plus, avec cette prière vous n’avez besoin ni de gris-gris, ni de fétiches, ni de talismans pour progresser ou pour être en sécurité face aux attaques mystiques et sorcières. Toute personne qui se hasarderait à vous attaquer, se met automatiquement en danger. Vous devenez ainsi invulnérable. Aussi, cette prière empêche les malédictions de vous atteindre.
NB 1 : Le nom de l’ange gardien est un nom de Dieu.
NB2 : Pour plus de sécurité, faites graver le nom de votre ange gardien ainsi que la prière d’invocation sur un objet que vous accrocherez dans votre chambre. Cela empêchera les mauvais esprits d’y avoir accès.
NB3 : Si vous gravez votre chiffre onomantique sur une bague ou un bracelet et si vous récitez la prière d’invocation tous les jours, je mets au défi n’importe quel sorcier et n’importe quel wackman de réussir à vous faire du mal.
NB4 : Aimez Dieu plus que tout au monde, soyez honnête et priez sans cesse.

Courrier n°2

Bonjour maître Roch BAKYONO,
Je m’appelle BANSE Augustine Juliette, je suis née le 15 juillet 1980 à Banfora. Je viens à vous pour connaître un certain nombre de choses. Maître, je viens d’avoir un bébé et paraît –il que pour le protéger contre les sorciers, il suffit de mettre un couteau ou un brin de balai sous son berceau. Est-ce vrai ? Je profite également de ce courrier pour avoir mon analyse onomantique. Merci.



Réponse n°2

Augustine, le rôle protecteur des pointes se retrouve en effet dans les œuvres de magie de nombreux peuples. On enfonçait une pointe dans le sol au-dessus du tombeau de ceux qu’on considérait comme des vampires, ceci pour les empêcher de sortir de leur tombe. En Chine on utilise un procédé analogue, on met même un couteau ouvert sur le creuset ou cuisent certains médicaments de peur que les « koéi » ou mauvais génies y introduisent des produits nuisibles. Des pointes ont également été utilisées dans les maisons hantées. Et même que le Docteur Gérard Encausse qui est un mage très célèbre, s’est également servi de pointes pour chasser les mauvais esprits. Mais au delà des pointes, que je qualifie de malsain, il existe des procédés de protection beaucoup plus puissants. Il s’agit entre autres de la « pierre tellurique ». La pierre tellurique est une pierre prélevée dans une zone cosmo-tellurique. C’est une zone où plusieurs forces magnétiques provenant du centre de la terre et du cosmos se croisent. Sur la pierre, sont gravés des symboles en hébreux ancien dont le but est de canaliser l’énergie de la pierre. Cette énergie crée une barrière métaphysique empêchant ainsi n’importe quelle agression mystique de passer. Il y a également l’ange gardien. Si vous gravez le nom de l’ange gardien de votre enfant et sa prière d’invocation sur une gravure dont vous aurez pris le soin de fixer dans la chambre, rien ni personne ne pourra l’embêter. Il sera parfaitement en sécurité. En ce qui concerne votre analyse onomantique, sachez que vous avez 2 comme chiffre onomantique. Votre jour de chance est mardi. Votre jour de malchance est samedi. vie. Votre chiffre porte-bonheur est le 2. Votre chiffre porte-malheur est le 6. Vos couleurs de chance sont l’orange et le blanc. Votre couleur de malchance est le gris. Votre ange gardien est « MELAHEL » (Dieu qui délivre des souffrances). La prière d’invocation est celle-ci : (verset en latin) « Dominus custodiat introitum tuum et exitum tuum et ex hoc nunc et usque in soeculum » (Que le Seigneur protège mes allées et venues désormais et durant l’éternité).(Psaume121-Verset8).

Chiffres Clés
  • Analyse onomantique (de 2002 à 2020 le cabinet a réalisé 52556 analyses)
  • Électrification psychique encore appelée électrification de la pensée humaine (de 2016 à 2020 le cabinet a donné des leçons d'électrification psychique à 9107 patients)
  • Choix de dénomination des entreprises (de 2002 à 2020 le cabinet a déterminé la dénomination de 1025 entreprises)
  • Choix de prénoms d'influence (de 2002 à 2020 le cabinet a déterminé des prénoms pour 14561 nouveaux nés)