Courrier n°1
Bonjour Maître Roch Armel BAKYONO.
Je lis vos publications et je vous remercie pour ce que vous faites pour nous. J'ai eu une rencontre aujourd'hui qui m'a intriguée raison pour laquelle je vous écris. J'ai rencontré en cours de route un monsieur de plus de 50 ans. D’abord il m'a demandé de l'argent et je lui ai donné. Ensuite il m'a révélé que mon petit ami m'aime mais qu'il est avec une autre femme qui ne veut pas le lâcher. Que j'ai le ventre attaché et que je ne pourrai pas enfanter. Ça m’a intrigué. Il me propose une poudre à base de plantes avec laquelle je devrais me laver le soir avec du parfum. Je n'ai pas voulu paraître impolie car il voulait me la vendre. Donc je lui ai dit que je n'avais pas de sous. Alors il a dit de donner ce que j'ai car s'il me donnait gratuitement ce ne serait pas efficace. Je lui ai remis 500 CFA et il m'a donné la poudre. Elle est dans ma voiture en ce moment je ne sais pas si je dois utiliser ou pas. A-t-il dit vrai ou c'était pour avoir de l'argent je ne sais pas. Que doit on faire dans ces cas? Merci pour tout ce que vous faites pour nous.
Reyne Ali
Réponse n°1
L’acquiescement est très dangereux. Certains sorciers Africain ont parfois besoin de l’acquiescement de leur victime pour pouvoir passer leur attaque. C'est la raison pour laquelle je préviens toujours que lorsque vous entendez quelqu'un vous appeler dans la nuit d'une certaine manière, vous ne devez absolument pas répondre, sinon vous êtes mort. Je dis cela Reyne car vous avez eu affaire à un terrible sorcier. Cet obscur individu avait besoin de votre acquiescement pour pouvoir vous atteindre. Tout d'abord il vous a appâté en vous demandant de l'argent. Il aurait pu également vous demander autre chose, une indication par exemple ou même l'heure que sais-je encore. En vérité, l'argent ne l'intéresse aucunement. Votre âme oui. Une personne avertie comme moi, n'aurait prêté aucune attention à ce sinistre individu. Il faut avoir le troisième œil ouvert et savoir observer les gens.
L'objectif principal de ce sorcier était de vous remettre sa fameuse poudre. Ce que vous ne savez pas, c'est que le fait d'avoir accepté de prendre ce gri-gri, vous avez ouvert une brèche. Un contact a donc été immédiatement établi entre vous et le monde des ténèbres. Il vous tuera tôt ou tard si vous ne rompez pas ce contact et votre âme n'ira point au paradis. Elle sera utilisée par la confrérie des sorciers dans leur sale besogne. Vous resterez ainsi prisonnière dans les ténèbres pour l'éternité.
Quand je me tue dans les journaux et même ici sur cette page, à dire aux gens d'éviter les gris-gris, les talismans et autres maléfices, ce n'est pas pour leurs beaux yeux. C'est parce que certains onguents, certains objets etc. induisent automatiquement un contact avec le monde démoniaque de LUCIFUGE ROFOCALE ou d'ALASTOR voire même d'AGATHION et j'en passe. Ces terribles démons se chargeront ensuite de ruiner leurs victimes avant de les tuer à petit feu.
Reyne, je vous conseille de briser ce lien en vous purifiant, sinon vous êtes foutue !
Voulez-vous aussi des éclaircissements ?
Faites nous parvenir votre courriel par e-mail : bakyonorocharmel@gmail.com ou directement au Cabinet CECRAB sis à Kalgodin dans l’immeuble WOUSSO NI WAN situé à 50m de la gare Rahimo. Vous pouvez également me consulter sur place en prenant un rendez-vous au (+226)51005050ou au (+226)25 47 92 32.