Bonjour maître Roch Armel BAKYONO,
Je vous écris pour vous présenter mes vifs respects par rapport à ce que vous faites comme boulot avec tous les risques d’attaques mystiques que cela comporte. Je profite aussi demander si c’est l’ange gardien qui garanti totalement votre sécurité. Est-ce que tout le monde peut l’invoquer ? Je demande cela parce que je suis musulman. Si oui, j’aimerais connaître mon ange gardien et la prière qui me permettra de l’invoquer. Merci d’avance maître pour tout ce que vous ferez pour moi.
Ouedraogo Soumaïla né le 12 octobre 1961.
Soumaïla, comme je l’ai déjà écrit, la notion des anges gardiens est de toutes les religions et de toutes les croyances. Cela s’est imposé devant la fréquence de faits analogues. A la réflexion, c’est presque miracle que nous ne soyons pas tués au moins une fois par jour, soit par ce qui nous entoure, soit par une défaillance de l’organisme. Ce miracle est le fait justement des anges gardiens. Nous sommes aveugles, en ce que nous ne voyons pas ce qu’apporte la minute qui vient, et qui peut nous broyer, notre ange gardien qui est notre guide voit pour nous, et nous conduit. Encore faut-il le connaître ainsi que la prière qui lui est consacrée. Innombrables sont les cas extraordinaires où un homme échappe à la mort par le simple fait d’invoquer son ange gardien. Combien de fois des gens ne sont pas venus me témoigner des grâces que leur ange gardien leur a accordées ? Moi-même j’ai échappé à plusieurs attaques mystiques, et pas des moindres en partie grâce à mon ange gardien. Donc, ne vous méprenez pas l’ange gardien est bien là et attend simplement qu’on l’invoque ; quelle que soit votre confession religieuse il répondra car il est lié à toutes les religions. Il est le souffle par excellence de Dieu et il porte un nom de Dieu. De plus, la prière qui lui est consacrée est un psaume. Les psaumes qui sont pourtant universels à tout point de vue que ce soit dans la religion juive, catholique, protestante, orientale (les Églises orientales utilisent la version grecque des Septante) et même musulmane.
Dans le Coran et l'Islam, le Livre des Psaumes est appelé le Zabur, qui est, selon la tradition musulmane, l'un des trois livres cités par Allah avant le Coran, les autres étant la Tawrat (Torah) et l'Injil (les Évangiles).
Le Coran cite 3 fois le Zabur, confié à David :
An-Nisaa - 4.163. Nous t’avons fait une révélation comme Nous fîmes à Noé et aux prophètes après lui. Et Nous avons fait révélation à Abraham, à Ismaël, à Isaac, à Jacob, aux Tribus, à Jésus, à Job, à Jonas, à Aaron et à Salomon, et Nous avons donné le zabur à David.
Al-Isra - 17.55. Et ton Seigneur est plus Connaisseur de ceux qui sont dans les cieux et sur la terre. Et parmi les prophètes, Nous avons donné à certains plus de faveurs qu’à d’autres. Et à David nous avons donné le “zabur”.
Al-Anbiyaa - 21.105. Et Nous avons certes écrit dans le zabur, après l’avoir mentionné (dans le Livre céleste), que la terre sera héritée par Mes bons serviteurs”.
Voyez-vous donc mon cher Soumaïla, la récitation des psaumes n'est pas incompatible à une religion car universelle. D'ailleurs cette récitation peut ne pas être religieuse. Elle peut être simplement technique. Et n'importe qui peut l'utiliser (même sans faire partie d'une religion) pour peu qu'il arrive à connaitre son psaume personnel qui est en réalité celui consacré à l'ange gardien.
En ce qui vous concerne, sachez que votre ange gardien est « IEIAZEL »(Dieu qui réjouit). La prière pour l’invoquer est celle-ci : (verset en latin) «Ut quid Domine repellis orationem meam, avertis faciem tuam a me»(Psaume 88 - Verset 15) .
Récitez cette prière tous les jours, au minimum 27 fois avant de vous coucher et 27 fois au réveil et vous verrez des miracles se produire tout au long de votre vie. De plus, avec cette prière vous n’avez besoin ni de gris-gris, ni de fétiches, ni de talismans pour progresser ou pour être en sécurité face aux attaques mystiques et sorcières. Toute personne qui se hasarderait à vous attaquer, se met automatiquement en danger. Vous devenez ainsi invulnérable. Aussi, cette prière empêche les malédictions de vous atteindre.
NB1 : Le nom de l’ange gardien est un nom de Dieu.
NB2 : Pour plus de sécurité, faites graver le nom de votre ange gardien ainsi que la prière d’invocation sur un objet que vous accrocherez dans votre chambre. Cela empêchera les mauvais esprits d’y avoir accès.
NB3 : Si vous gravez votre chiffre onomantique sur une bague ou un bracelet et si vous récitez la prière d’invocation tous les jours, je mets au défi n’importe quel sorcier et n’importe quel féticheur de réussir à vous faire du mal. (Votre chiffre onomantique est 4)
NB4 : Aimez Dieu plus que tout au monde, soyez honnête et priez sans cesse.
Cher maître Roch Armel BAKYONO,
Tout d’abord mes salutations les plus sincères. Je me mets à genoux pour demander votre secours. S’il vous plaît aidez-moi. En plus des témoignages que j’ai entendu sur vous, j’ai vu vos écrits dans le journal et cela m’a motivée à vous écrire. Franchement plus rien ne va chez moi. Tout ce que j’entreprends finit toujours mal, et même ceux que j’aide ou fait confiance me trahissent toujours et ne sont jamais reconnaissant du bien que je leur ai fait. Mon mari et moi prions Dieu tous les jours pour que rien de mal n’arrive à notre famille. Je me nomme Mme Kamboulé née Ouattara Mariam Paule, je suis née le 25 janvier 1976 à Ouaga à 16h30 mn. Je suis mère d’un garçon de 4 ans qui va à la maternelle. Je suis agent de bureau à la SONAPOST et franchement je n’arrive pas à faire des projets. De grâce Aidez-moi. J’aimerais connaître mon chiffre onomantique, mes couleurs, jours de chance et de malchance, mon ange gardien et sa prière d’invocation en français si possible. S’il vous plaît, aidez-moi pour que je vois clair dans ma vie car à cette allure je n’ai pas d’avenir et n’aimerais pas que mon fils en souffre.
Merci d’avance.
Mme Kamboulé, vous mènerez une existence pleine et heureuse lorsque vous prendrez conscience de la plus grande de toutes les vérités. Elle est formulée dans le Deutéronome 6 chapitre 4 : « Ecoute, Israël, le seigneur notre Dieu est le seul Dieu ». Si vous prenez conscience de cette vérité et que ensuite vous appliquez les lois et les principes que je m’apprête à vous donner, alors aucun sorcier, aucun féticheur, aucun esprit ne pourra vous empêcher de jouir positivement de la vie.
Vous devez alors savoir que vous avez 4 comme chiffre onomantique. Votre jour de chance est jeudi. Votre jour de malchance est lundi. N’ouvrez pas une entreprise ce jour sinon vous vous mordrez les doigts. Evitez également d’avoir des rapports intimes ce jour car cela vous attire la poisse et vous fait régresser au lieu de progresser. Ce sont entre autres ces ignorances qui empêchent la plupart des gens d’évoluer correctement dans la vie. Votre chiffre porte-bonheur est le 4. Faites graver ce chiffre sur une bague ou un bracelet et vous aurez énormément de chance dans la vie. Votre chiffre porte-malheur est le 8. Vos couleurs de chance sont le marron et le violet. Votre couleur de malchance est le blanc.
Votre ange gardien est « UMABEL»(Dieu au dessus de toutes choses). La prière d’invocation est celle-ci : (verset en latin) «Sit nomem Domini benedictum, ex hoc nunc et usque in soeculum»(Que le nom du seigneur soit bénit maintenant et à tout jamais.)(Psaume 113 - Verset 2)
Récitez cette prière tous les jours, au minimum 27 fois avant de vous coucher et 27 fois au réveil et vous verrez des miracles se produire tout au long de votre vie. De plus, avec cette prière vous n’avez besoin ni de gris-gris, ni de fétiches, ni de talismans pour progresser ou pour être en sécurité face aux attaques mystiques et sorcières. Toute personne qui se hasarderait à vous attaquer, se met automatiquement en danger. Vous devenez ainsi invulnérable. Aussi, cette prière empêche les malédictions de vous atteindre.
Voulez-vous aussi des éclaircissements ?
Faites nous parvenir votre courriel au e-mail : bakyonorocharmel@gmail.com. Vous pouvez également me consulter sur place au cabinet CECRAB sis à OUAGA 2000 dans l'immeuble MARGUERITE en prenant un rendez-vous au (+226)51005050 ou au (+226)25479232.
NB: L'analyse onomantique complète et confidentielle n'est pas gratuite car elle est très détaillée et s'étale sur environ 8 pages. Vous l'aurez dans votre boite mail au bout de 2 semaines maximum. Par contre ceux ou celles qui optent pour l'analyse partielle, qui elle n'est pas confidentielle mais gratuite, devront patienter car en raison de sa gratuité, nous recevons des centaines de courriers par jour. Cependant, ceux qui ont de la chance verront au bout de quelques semaines voire quelques mois, leur analyse onomantique partielle (donc non confidentielle) sur cette page. Les autres devront patienter plus longtemps.
J'espère m'être fait comprendre. Je ne peux pas faire autrement parce que j'ai des milliers de courriers sous la main. Que Dieu vous bénisse !