Bonjour maître BAKYONO Roch Armel, j’ai fait deux rêves bizarres.
Dans mon premier rêve, j’étais en train de passer devant un cimetière mon copain et moi, lorsque brusquement, un fantôme qui avait des yeux qui brillaient de mille feux s’est mis à nous poursuivre. Le fantôme tenait coûte que coûte à nous ramener dans la tombe d’où il est sorti. Dans le second rêve, je me suis retrouvée entrain de traverser ce même cimetière et cela, étant dans un car. Maître, que signifient ces rêves ? Aidez-moi j’ai très peur.
Mlle NIKIEMA Clarisse
Mlle NIKIEMA, vous ne me dites pas si ce fantôme a réussi à vous rattraper. S’il vous avait rattrapé et s’il avait craché dans la bouche de l’un d’entre vous, alors cette personne mourra. Néanmoins, votre rêve n’est pas anodin, parce que vous avez une fois de plus rêvé de ce même cimetière. Vous devez alors faire très attention car ça sent la mort et l’inimitié autour de vous. Soit c’est votre copain qui est en danger de mort, soit c’est vous-même. Ce que vous devez faire de prime abord, c’est d’éviter, votre copain et vous, de voyager en car cette année. Si cela est impossible, je vous conseille alors de faire le rituel propitiatoire suivant afin d’écarter le présage hautement maléfique de ces rêves.
Remplissez un pot neuf de vin mousseux mélangé à un peu de moutarde et récitez le psaume 109 (2 fois par jour) pendant trois jours successifs en gardant en même temps en esprit le saint nom «EEL.» Après cela, versez le mélange dans une clairière. Prenez soin à ce qu’aucune goutte si petite soit-elle, ne tombe sur vous, sinon vous êtes foutue. Bonne chance !
Voulez-vous aussi des éclaircissements ?
Faites nous parvenir votre courriel dans la partie "message" de cette page ou au e-mail : bakyonorocharmel@gma
il.com ou directement au Cabinet CECRAB sis à Kalgodin dans l’immeuble WOUSSO NI WAN situé à 50m de la gare Rahimo. Vous pouvez également consulter sur place en prenant un rendez-vous au (+226)51005050 ou au (+226)25479232.