Tel: (00226) 51 00 50 50 / 25 47 92 32 (Bureau)

Enseignement 2050

Enseignement 2050

Histoire énigmatique : Le Bouclier de Lumière

Il était une fois, dans la ville paisible de Bougadou, un terrible sorcier du nom de Zakari. Ce sinistre individu possédait un pouvoir unique et maléfique : celui de téléguider un couteau ensorcelé pour semer la terreur et la mort parmi les enfants endormis de la ville. Chaque nuit, le couteau volait dans l'obscurité, guidé par la volonté malveillante de Zakari, pour frapper ses victimes sans relâche.

Les habitants de Bougadou vivaient dans la peur et la confusion alors que les tueries se multipliaient et que la panique s'emparait de la ville. Malgré les tentatives des habitants pour trouver une solution, que ce soit en consultant des féticheurs ou des marabouts, le sorcier Zakari continuait ses attaques impitoyables, décimant peu à peu tout le quartier.

Cependant, l'espoir surgit lorsque le père d'un petit garçon nommé Boutchou décida de chercher de l'aide auprès d'un mystérieux bonhomme aux pouvoirs psychiques exceptionnels. Ce personnage énigmatique était réputé pour sa sagesse et ses connaissances rares, et il accepta d'aider le père de Boutchou.

Le bonhomme demanda le nom et les éléments de naissance de Boutchou, puis entreprit une analyse codée profonde et mystérieuse. À travers cette analyse, il met en exergue une prière étrange et puissante, capable de générer une énergie protectrice exceptionnelle.

La nouvelle de cette analyse codée se répandit rapidement dans toute la ville, suscitant l'espoir parmi les habitants. Malgré une petite appréhension chez certains parents, tous sans exception firent analyser leurs enfants, de zéro à vingt ans, pour bénéficier de cette protection divine.

Lorsque Zakari tenta d'envoyer son maléfique couteau sur Boutchou, alors que ce dernier dormait paisiblement, l'énergie protectrice de la prière se déploya autour de lui, formant un bouclier invisible qui repoussa l'attaque du sorcier malveillant.

Déconcerté par cette résistance inattendue, Zakari réalisa que sa source de victimes s'était tarie. Confronté à une ville entière armée de cette protection spirituelle, il prit la décision de quitter le pays pour chercher de nouveaux horizons où il pourrait poursuivre ses sombres desseins.

Ainsi, grâce à la détermination du père de Boutchou, à la sagesse du bonhomme aux pouvoirs psychiques et à la solidarité de la communauté, Bougadou fut libérée de la menace de Zakari, et la paix revint enfin dans la ville autrefois tourmentée par la terreur.

Roch Armel BAKYONO
Économiste
Parapsychologue-expert
Directeur du cabinet CECRAB

#histoireenigmatique #CabinetCecrab #Cecrab #rocharmelbakyono

Chiffres Clés
  • Analyse onomantique (de 2002 à 2020 le cabinet a réalisé 52556 analyses)
  • Électrification psychique encore appelée électrification de la pensée humaine (de 2016 à 2020 le cabinet a donné des leçons d'électrification psychique à 9107 patients)
  • Choix de dénomination des entreprises (de 2002 à 2020 le cabinet a déterminé la dénomination de 1025 entreprises)
  • Choix de prénoms d'influence (de 2002 à 2020 le cabinet a déterminé des prénoms pour 14561 nouveaux nés)