Comme je l’ai souligné dans ma substantifique moelle, on ne vient pas à la parapsychologie sans être appelé par Dieu au préalable. C’est après cet appel que le TOUT PUISSANT vous conduit progressivement vers la haute spiritualité dans laquelle je suis présentement. Beaucoup qui y sont allés sans appel Divin se sont très vite brûlés les ailes, certains y ont même laissé leur peau car la sorcellerie surtout Africaine est très virulente.
Mais comment y suis-je allé me demanderez-vous ? Eh ben c’est après plusieurs constatations. De prime abord, j’ai constaté très tôt que toutes mes prédictions faisaient mouche. A cet effet, ma grand-mère qui était une grande commerçante à Abidjan n'a cessé de dire aux gens jusqu'à sa mort que lorsque j'étais gamin, elle n'avait pas besoin de prévenir de son arrivée à Ouagadougou. Que c'est moi qui m'en chargeais. Je sentais son arrivée un jour à l'avance et les gens se préparaient pour l’accueillir. Aujourd’hui après moult réflexions, J’avoue très sincèrement que je me suis plusieurs fois posé la question de savoir si ce sont mes prédictions qui sont justes ou bien c’est moi qui provoquait inconsciemment les événements. C’est très possible que le deuxième cas soit plausible. Car j’ai constaté depuis lors que lorsqu’une personne est injuste, méchante ou malhonnête avec moi, toute une avalanche de problèmes commence à s’abattre sérieusement sur elle. J’ai également constaté que lorsqu’une tierce personne suivait rigoureusement mes conseils ou mes instructions, rien ni personne ne pouvait la stopper, d’où l’assertion.
J’ai également remarqué que depuis tout petit, je voyais déjà des couleurs enrober complètement ou entourer une partie du corps des gens. Je pouvais également distinguer de petits êtres suspendus ou collés au corps de certaines personnes. Et lorsque je racontais cela, personne sauf ma mère me prenait au sérieux. C’est bien plus tard, après plusieurs séries de recherches que je me suis rendu compte que c’est l’aura, l’éthérique, le double éthérique, les doubles éthériques désincarnés, et même certaines entités maléfiques que je percevais naturellement chez les gens. Aujourd’hui d’ailleurs, cela s’est extrêmement développé grâce à la prière de l’Ange Gardien et à l’électrification psychique. Toutes ces informations que j’avais tenues quasiment secrètes, pour dire aux gens de faire très attention avec certains documents dits de parapsychologie qu’ils prennent par-ci par-là. Cela peut s’avérer très dangereux lorsqu’on ne possède pas certains dons. En vérité je vous le dis, la véritable connaissance ne vient pas des livres. Elle se fait par intuition et par illumination. De très nombreux messages peuvent donc toucher un cerveau très éveillé, dont la lucidité s’étend parfois jusqu’à l’infini. Et lorsqu’on n’est pas doué, bonjour les dégâts, parfois-même la folie.
Alors, vous devez faire le distinguo entre être professeur ou bénéficier des enseignements d’un professeur. Comme je vous l’ai parfois dit, aucun aspirant spirituel digne de ce nom n'aura besoin de faire mon redoutable et dangereux parcours avant de pouvoir profiter de mes enseignements. Tout comme un malade qui se rend en pharmacie n'a point besoin d'étudier pendant des années et des années, la pharmacologie pour pouvoir acheter et avaler le médicament qui le soignera, de la même manière, il vous suffira de rester souvent sur cette page pour voir votre intelligence et certaines de vos facultés se développer et s’étendre dans l’espace-temps.
Roch Armel BAKYONO
Économiste
Parapsychologue-expert
Directeur du cabinet CECRAB