Bonjour cher famille Cecrab,
Un jour dans mes balades dans un groupe, j'ai lu un témoignage au sujet de Cabinet Cecrab et je suis allée visiter la page, quelques jours après j'ai passé la commande de l'analyse Onomantique,
J'avoue que pendant cette période, je pensais au suicide car sortant d'une relation amoureuse qui semblait bien marcher et qui a duré près de 5 ans. A 29 ans je croyais avoir tout perdu .
Alors, lorsque j'ai reçu mon analyse, je me suis posée l'éternelle question que tout le monde ici à dû se poser en lisant son analyse : Comment se fait-il que Me Roch Armel BAKYONO sache autant de chose sur ma personne ? j'ai appris à prier avec mon ange gardien, j'ai appris à pratiquer plusieurs des conseils qu'il nous prodigue chaque jour sur cette page. Je ne passe pas une journée sans visiter la page .
Me Roch Armel BAKYONO, je tiens à vous dire un éternel merci. Merci parce que grâce à vous et par l'intermédiaire de mon Dieu à travers l'Ange, je vis, je ris et je fais rire. Plusieurs personnes à travers mes prières et conseils retrouvent un sens à leur vie. Je suis émerveillée lorsque mon ange communique avec moi dans mes rêves.
En 2016 grâce à mon ange j'ai pu réaliser plusieurs choses qui semblaient être des impossibilités.
- Achat de terrain et obtention de Titre foncier je crois fermement que mon Ange me donnera le nécessaire pour construire là-dessus en 2017.
- J'ai reçu une augmentation de salaire dans une société en crise où on licenciait du personnel.
- Grâce à mon ange, mon petit frère a fait son voyage pour l'Europe (après plusieurs échecs avant).
- J'ai eu des demandes en mariage ( aucun choix n'a encore été fait mais comme d'habitude je laisse le choix à mon ange de décider).
- J'ai pu avoir des opportunités d'affaires qui m'ont permis d'arrondir les fins de mois et d'aider les pauvres orphelins de ma famille et de ma ville.
J'ai la paix, je ne force plus rien, la patience fait partir de mon quotidien, le partage, les conseils pour aider les autres. Je ne fais que ce que me demande mon Ange Gardien.
J'ai tellement à dire, je pourrai écrire un livre mais je m'arrête ici.
Je bénis le jour où la première fois j'ai connu le Cabinet Cecrab.
Dieu vous bénisse Me Roch Armel BAKYONO.
Je vous aime et Dieu vous aime encore plus.
Merci pour tout .
Votre chère membre de la famille Cecrab Micheline DIAZ