Tel: (00226) 51 00 50 50 / 25 47 92 32 (Bureau)

Témoignage 15

Témoignage 15

Bonjour maître Roch Armel BAKYONO
Je voudrais par de ce canal, rendre un témoignage qui me séduit. Mais avant, je voudrais vous dire que seul Dieu saura vous récompenser de tous ses savoirs que vous nous inculquez chaque jour.
Voici mon témoignage : Le samedi 02 juillet dernier, j'ai aidé une petite fille à retrouver la santé grâce à la prière consacrée à mon ange gardien. En effet, ces derniers jours, vous avez publié que tous ceux qui ont eu la chance d'être analysés peuvent guérir des malades en récitant verbalement en hébreux 54 fois la prière consacrée à leur ange gardien. J'avoue que j'avais eu de doute concernant cette publication car je me suis dit que c'est trop facile cette histoire-là mais voilà que je suis arrivée à le faire.
Je vous relate les faits. : Je suis la SP d'un Directeur d'un hôpital de la place à Cotonou. Le samedi dernier, j'étais allée à un enterrement d'un collègue. De retour au centre, alors que je m’apprêtais à rentrer à la maison, j'ai rencontré une maman avec sa petite fille d'au moins 4 ans qui se lamentait et criait car très angoissée. Sa fille était très malade et ne respirait pratiquement plus. Elle ne parlait plus. Mais arrivée dans notre hôpital, le médecin de garde les a référé à un autre hôpital plus grand que le nôtre pour être prise en charge. Donc toute paniquée, la maman était dans tous ses états et ne savait quoi faire. Alors que je voulais les dépasser pour rentrer, une voix me fit entendre "Va prier pour la fille" et en même temps, je me suis souvenue de vos publications où nous pouvons guérir beaucoup de malades. Alors je me suis approchée de la fille. Mais j'étais très gênée car c'était dans la cour de l'hôpital, les gens passaient et tout le monde nous regardait parce que la maman toute affolée ne cessait de crier. Mais quelque chose me poussait toujours à prier malgré cela. Alors j'ai demandé aux parents (maman de la fille, la grande sœur de la maman de la fille, leur grand-frère) de garder leur calme et que je vais prier pour elle. Alors j'ai posé ma main sur la tête de la fille, j'ai récité en hébreux les 54 fois et à haute voix la prière consacrée à mon ange gardien. Après avoir fini, j'ai déposé les parents dans l’hôpital où ils ont été référés car par coïncidence, j'allais à un endroit pas loin de cet hôpital. Ensuite, j'ai pris leur numéro pour pouvoir les contacter après pour savoir la suite. Plus tard ce samedi aux alentours de 21 H, j'ai appelé et aux nouvelles, on me faisait comprendre que l'enfant respire bien à nouveau sauf qu'elle ne parlait pas encore. Je leur dis que ce n’est pas grave, qu'elle le fera à tout moment car avec la prière que je lui ai faite, elle va forcément se retrouver. Hier dimanche soir, je les ai rappelés encore pour connaître la suite, et on me dit qu'elle vient de se réveiller d'un long sommeil et a commencé par parler un tout petit peu. J'étais vraiment soulagée et bouleversée à la fois car je n'arrivais pas à croire que j'ai pu faire quelque chose à cette petite fille grâce à mon ange gardien. J'ai donc promis aux parents de passer les voir ce lundi soir pour encore prier pour elle. Ils sont donc impatients de me revoir. Vraiment cette histoire personnelle m'a touchée à telle enseigne que je l'ai racontée à mon entourage. Cette histoire pour dire que c'est bien réel. Nous pouvons bel et bien guérir des malades grâce à la prière consacrée à notre ange gardien. Je veux exhorter tous mes frères et sœurs déjà analysés de commencer la chose. Ce n’est pas impossible. Au contraire, vous serez surpris de faire des choses qui vous dépassent aussi. Merci Maître Roch Armel BAKYONO pour cette connaissance très capitale.


Alfrice OGUIN DETCHOU

Chiffres Clés
  • Analyse onomantique (de 2002 à 2020 le cabinet a réalisé 52556 analyses)
  • Électrification psychique encore appelée électrification de la pensée humaine (de 2016 à 2020 le cabinet a donné des leçons d'électrification psychique à 9107 patients)
  • Choix de dénomination des entreprises (de 2002 à 2020 le cabinet a déterminé la dénomination de 1025 entreprises)
  • Choix de prénoms d'influence (de 2002 à 2020 le cabinet a déterminé des prénoms pour 14561 nouveaux nés)