Le Burkina Faso, la spiritualité et l'avenir de l'humanité. Ceux qui sont imprégnés dans la spiritualité en savent quelque chose. Roch Armel Bakyono et l'avènement du Cecrabisme n'est que l'accomplissement de la prophétie. Que ceux qui ont des oreilles entendent. Que ceux qui ont des yeux lisent. Que ceux qui ont une intelligence comprennent. Enfin que ceux qui ont une toute petite foi en eux croient. Le génie est totalement libre, il est sorti de la bouteille et plus jamais il n'y retournera.
Ce petit pays au cœur de L'Afrique et de la Divine Proportion est une source intarissable dans laquelle l'humanité trouvera l'eau de son salut. Le monde entier en sait quelque chose sauf le Burkinabé lui-même.
Que le maître soit persécuté et que ses disciples soient de même, c'est normal. Il n'est pas concevable pour le diable que de cette petite portion de la terre et surtout d'Afrique, l'homme soit enfin libre. Chers Cecrabiens et Cecrabiennes, croyez-le ou pas vous êtes au bon endroit et au bon moment.
Progressivement et sûrement, allons seulement.
Serge Dondasse