Tel: (00226) 51 00 50 50 / 25 47 92 32 (Bureau)

Témoignage 227

Témoignage 227

Le retard de l'Africain est dû entre autre à sa mauvaise estime de lui-même. Et pour cause principale, sa propre négligence et sa faiblesse. Mais entre autre, reconnaissons que la cause en est aussi exogène. Dans cette logique, la théorie darwinienne de l'évolution selon laquelle l'homme n'est pas d'origine divine mais animale, ne nous a pas aidé. Sans compter la théorie freudienne qui fournit une excuse pour le boitement du perdant en disant que nos pensées et nos actes ont souvent leur source dans des expériences de notre enfance, profondément enfouies dans notre subconscient et que nous ne pouvons ni contrôler, ni comprendre.
Rappelons qu'avant sa mort, :" Darwin a reconnu en Dieu l'architecte de l'univers et on peut certainement douter de certaines conclusions de Freud, mais le mal est fait" : Zig Ziglar.
Par ailleurs, Einstein pensait qu'il fallait environ 11 corrections pour neutraliser un renseignement erroné. Vous pouvez imaginer les données colossales erronées que nous avons absorbées durant des siècles.
Tout ceci, pour vous montrer l'importance aujourd'hui du schéma Roch Armel BAKYONO. Ce schéma permet à l'homme de comprendre qu'au-delà de tout ce qu'il voit, il existe une connexion authentique entre Dieu et l'Homme qu'il faut retrouver. Ce n'est que les déchets résultants d'une éducation mal faite, du négativisme de la société, sans compter certains enseignements religieux qui ont créé cette distance entre l'Homme et Dieu. D'où l'apport capital de l'électrification de la pensée humaine qui vient corriger et nettoyer ces névroses.
Nous sommes dans un puissant monde mental. Et comme l'a si bien dit le Maître :"Le pouvoir mental est l'architecte du microcosme et du macrocosme ". Rentrez donc dans les rangs, car plus personne ne nous arrêtera. Ne doutez point, vous avez les armes qu'il faut. Et sachez que nos enfants ne devront pas vivre ce que nous vivons. Une génération future de misère serait inadmissible. Nous devons donc travailler pour leur léguer la terre promise. C'est l'heure de la rupture ! Accompagnons donc Roch Armel BAKYONO dans cette lutte. Car il ne le fait pas pour lui-même mais pour nous tous. 

Saturnin Bihina Amougou

Aucune description de photo disponible.
Chiffres Clés
  • Analyse onomantique (de 2002 à 2020 le cabinet a réalisé 52556 analyses)
  • Électrification psychique encore appelée électrification de la pensée humaine (de 2016 à 2020 le cabinet a donné des leçons d'électrification psychique à 9107 patients)
  • Choix de dénomination des entreprises (de 2002 à 2020 le cabinet a déterminé la dénomination de 1025 entreprises)
  • Choix de prénoms d'influence (de 2002 à 2020 le cabinet a déterminé des prénoms pour 14561 nouveaux nés)