Ah le Cecrabisme !!!
Mon cœur connaît une paix sans égale grâce à cette spiritualité.
En plus de me rapprocher du Divin, le Cecrabisme m'a libérée de la colère, du manque de confiance, me donne de la joie pure.
Prier est devenu indispensable à la réussite de chaque journée.
Cet ange, Harael, veille sur moi et me protège des individus mal intentionnés. Il est devenu mon meilleur ami, celui à qui je peux parler de tout et de rien.
L'analyse onomantique nous révèle à nous même, on se voit tel qu'on est, c'est un miroir qui reflète notre personnalité exacte.
Grâce à ce grand Maître, Roch Armel Bakyono, chaque Cecrabien possède son miroir pour la vie. Un miroir que l'on garde très jalousement mais dont on ne lasse pas de regarder pour s'imprégner encore et encore de tout ce
qui nous caractérise.
À l'école du Cecrabisme, j'ai appris à aimer Dieu, m'aimer, prier, faire confiance à ce merveilleux être, me dépasser, à prendre conscience de l'authentique personne que je suis.
Cette école fait des merveilles, elle vivifie.
J'appartiens à une grande et merveilleuse famille.
Une famille où règnent l'amour véritable, le respect mutuel, une entraide et une fraternité sincères, un partage sans fin d'expériences....
Une famille dans laquelle j'ai fait la rencontre de belles personnes.
Une famille dans laquelle tu gagnes un père, une mère, une sœur, un frère, une amie, un enfant (fille ou garçon), ...toutes sortes de liens y sont.
Aussi, on rencontre des mentors (le principal étant Maître Roch Armel Bakyono), des agents de santé, militaires, avocats, ingénieurs, commerçants, éleveurs, informaticiens, enseignants, professeurs...bref !!!
Avec le Cecrabisme, chaque guerrier est bien entouré et peut se vanter d'avoir des relations parce qu'il sait qu'il y'a une armée de guerriers avec lui, il sait que des mains le soutiendront véritablement.
Je suis fière d'appartenir à cette si noble famille.
Merci Maître de nous avoir fait découvrir cette belle spiritualité.
Gloire et honneur soient à Dieu!
Reconnaissance à nos anges gardiens????
Faridah Zango