Bonjour maître Roch BAKYONO,
C’est la première fois que je vous écris. Je vous écris parce que j’ai appris que vous êtes un homme exceptionnel ; celui capable de savoir tout sur un Homme. J’aimerais découvrir mon analyse onomantique. Je m’appelle BARRY Seidou Jack né le 27 juillet 1983. Mes sincères considérations ! Un de vos admirateurs.
Seidou, vous avez 4 comme chiffre onomantique. Votre jour de chance est jeudi. Votre jour de malchance est dimanche. N’entreprenez rien d’important ce jour sinon vous vous mordrez les doigts. Evitez également d’avoir des rapports intimes ce jour car cela vous attire la poisse et vous fait régresser au lieu de progresser. Ce sont entre autres ces ignorances qui empêchent la plupart des gens d’évoluer correctement dans la vie. Votre chiffre porte-bonheur est le 4. Faites graver ce chiffre sur une bague ou sur un bracelet et vous aurez énormément de chance dans la vie. Votre chiffre porte-malheur est le 7. Vos couleurs de chance sont le marron et le violet. Votre couleur de malchance est le jaune. Votre ange gardien est «NITHAIAH»(Dieu qui donne la sagesse). La prière pour l’invoquer est celle-ci : (verset en latin) «Confitebor tibi Domine in toto corde meo ; narrabo omnia mirabilia tua»(Je rends grâce à l’Eternel de tout mon cœur ; je veux proclamer toutes tes merveilles).(Psaume9-Verset2). Récitez cette prière tous les jours, au minimum 27 fois avant de vous coucher et 27 fois au réveil et vous verrez des miracles se produire tout au long de votre vie. De plus, avec cette prière vous n’avez besoin ni de gris-gris, ni de fétiches, ni de talismans pour progresser ou pour être en sécurité face aux attaques mystiques et sorcières. Toute personne qui se hasarderait à vous attaquer, se met automatiquement en danger. Vous devenez ainsi invulnérable. Aussi, cette prière empêche les malédictions de vous atteindre.
NB 1 : Le nom de l’ange gardien est un nom de Dieu.
NB2 : Pour plus de sécurité, faites graver le nom de votre ange gardien ainsi que la prière d’invocation sur un objet que vous accrocherez dans votre chambre. Cela empêchera les mauvais esprits d’y avoir accès.
NB3 : Si vous gravez votre chiffre onomantique sur une bague ou un bracelet et si vous récitez la prière d’invocation tous les jours, je mets au défi n’importe quel sorcier et n’importe quel wackman de réussir à vous faire du mal.
NB4 : Aimez Dieu plus que tout au monde, soyez honnête et priez sans cesse.
Bonjour maître Roch Armel BAKYONO,
Je viens par cette lettre vous faire part de mes préoccupations. Plus rien ne va chez moi et je déprime tous les jours. Je suis burkinabé et je vis à Ouagadougou depuis que j’ai obtenu mon BAC en 1992. Présentement j’ai une maîtrise que j’ai obtenue en 1997, mais je n’ai jamais travaillé ni même été appelé un jour pour un entretien d’embauche. Sur le plan sentimental, je végète également. Rien ne va. Quand je rencontre une fille, au début ça va mais j’ai constaté que dépassée 3 mois, les choses commencent à se gâter. Tous les rêves que je nourrissais depuis mon jeune âge, à savoir avoir une belle femme et des enfants ; avoir une belle maison et une belle voiture sont voués à l’échec. Je prends de l’âge et la situation se complique davantage. Maître, j’ai énormément entendu parler de vous, de ce que vous êtes capable de faire pour les gens. C’est la raison pour laquelle je me mets à genou pour vous supplier de résoudre mon problème. La réussite est essentielle dans la vie d’un être humain qu’il soit femme ou homme. Sans réussite, c’est comme si on n’avait perdu notre temps sur terre ; c’est comme si on avait vécu pour rien ; c’est comme si on n’avait même pas vécu du tout. Aidez-moi maître. Je mets ma vie entre vos mains. TAPSOBA Karim, né le 27 Août 1969.
Effectivement, la réussite est essentielle dans la vie d’un Homme. Mais elle doit être avant tout le couronnement de plusieurs efforts et de plusieurs rêves. C’est la raison pour laquelle je dis toujours qu’il faut entretenir chaque jour ses rêves. Car je crois que tout ce que l’on pense, imagine ou rêve est possible. La réalisation existe potentiellement ; sinon on n’y penserait pas, on ne la rêverait pas. Mais avant tout, il faut apprendre à s’accepter globalement, à s’aimer et à avoir confiance en soi, sinon toute réussite est impossible parce que qui ne s’aime pas n’aime pas Dieu, car Dieu est en nous et autour de nous. De la même manière, qui ne se fait pas confiance ne fait pas confiance en Dieu. C’est aussi simple que ça.
En réalité, ce qui manque à la plupart des gens pour réussir, c’est le moyen de développer le pouvoir qui permet à chaque individu de devenir une personnalité qui attire les sympathies et les affections. Votre position sociale changera si vous développez ce pouvoir. Vous attirerez la bonne volonté, l’adhésion, le concours d’autrui. Vous ferez naître les occasions de succès. Vous saurez les saisir lorsqu’elles se présenteront à vous. Ce pouvoir éveille à la conscience les couches profondes où sommeillent les talents naturels enfouis sous l’écorce de timidité qui en contrarie souvent les manifestations. A partir du moment où vous savez utiliser ce pouvoir, vous êtes maître de votre destin parce que vous pouvez utiliser délibérément vos forces psychiques pour obtenir ce que vous attendez de la vie. Pour cela, il suffit d’appliquer une technique à la portée de toutes les personnes qui rêvent d’une existence plus large et d’une vie plus satisfaisante. Grâce à cette technique M. TAPSOBA, vous pourrez faire de vous une personnalité recherchée et accroître votre prestige pour jouer dans la société un rôle de premier plan. Je ne vous en dis pas plus car ça sera du pain béni pour les charlatans de tout acabit. En outre, l'utilisation de ces formules spéciales requiert un suivi spécial. Ceux qui sont intéressés par ces formules très secrètes pourront m'écrire.