Tel: (00226) 51 00 50 50 / 25 47 92 32 (Bureau)

Archive 32

 

Courrier n°1

Bonjour maître Roch BAKYONO,
Tout d’abord merci pour les analyses que vous faites toutes les semaines dans le journal. Le sujet de la foi est d’actualité et mérite bien d’être développé. Souvent nous nous demandons si nous avons réellement la foi ou si nous n’avons que la croyance. J’avoue maître que je n’arrive pas à établir une frontière entre la foi et la croyance. Aussi voudrais-je vous demander de m’aider à faire cette distinction. Maître, je profite également de cette page vous demander d’interpréter un rêve que je fais de façon récurrente. Je rêve me retrouver sur la place publique avec des habits sales et déchirés. Merci d’avance pour le temps que vous aurez à consacrer à mes requêtes. Un lecteur.



Réponse n°1

Cher lecteur, il y a effectivement une différence entre la croyance et la foi, mais on ne peut pas atteindre la foi sans croire au préalable. La croyance élémentaire, lorsque nous la cultivons, nous donne une base solide pour vivre une vie épanouie. Cependant, ce n’est qu’un début. Ce n’est qu’en explorant les aspects spirituels de la croyance que cette base nous aide à évoluer et à forger notre caractère. La croyance est donc le point de départ de la foi. Tous les aspects de la croyance sont compris dans la foi, mais la foi va au-delà de la croyance. Jésus lui-même a insisté sur ce fait en s’adressant à un groupe de croyants : « Toi, tu crois qu’il y a un seul Dieu ? Tu fais bien. Les démons le croient aussi, et ils tremblent. » (Jacques 2,19). Son argument était que nous pouvons croire en quelque chose sans pour autant avoir foi en cette chose. La foi nous pousse à passer à l’action, à affronter les sorciers et les forces du mal, à assumer des responsabilités morales, tandis que la croyance peut se manifester simplement par une approbation intellectuelle. Mais l’élément clé qui transforme la croyance en foi est la confiance. C’est la raison pour laquelle beaucoup de prophètes ont défini la foi comme étant la croyance et la confiance en Dieu. Cependant, le maintien et le développement de la foi ne peuvent se faire sans la prière. Priez donc intensivement cher lecteur et vous verrez votre foi croître rapidement. En ce qui concerne votre rêve, sachez que de nouveaux habits annoncent le bonheur, une bonne entente avec ses amis et un mariage prochain si le rêveur est célibataire. En revanche, de vieux habits déchirés ou sales sont synonymes de misère et de honte. Je vous conseille donc cher lecteur d’annuler ce rêve par un rituel de prières propitiatoires, sinon vous risquez de finir votre vie dans la pauvreté. Appelez-moi pour de plus amples informations.



Courrier n°2

Bonjour maître Roch Armel BAKYONO,
J’aimerais si possible connaître mon chiffre onomantique, mes couleurs de chance et de malchance, mon ange gardien et la prière d’invocation. Je suis né le 22 septembre 1979 et je m’appelle TAPSOBA Rodolphe. Merci pour votre aide. Evasion est mon journal préféré à cause de votre espace. Bonne journée et merci d’avance.



Réponse n°2

Rodolphe, vous avez 2 comme chiffre onomantique. Votre jour de chance est mardi. Votre jour de malchance est vendredi. N’entreprenez rien d’important ce jour sinon vous vous mordrez les doigts. Evitez également d’avoir des rapports intimes ce jour car cela vous attire la poisse et vous fait régresser au lieu de progresser. Ce sont entre autres ces ignorances qui empêchent la plupart des gens d’évoluer correctement dans la vie. Votre chiffre porte-bonheur est le 2. Faites graver ce chiffre sur une bague ou sur un bracelet et vous aurez énormément de chance dans la vie. Votre chiffre porte-malheur est le 5. Vos couleurs de chance sont l’Orange et le blanc. Votre couleur de malchance est le Vert. Votre ange gardien est «MENADEL »(Dieu adorable). La prière pour l’invoquer est celle-ci : (verset en latin) «Domine dilexi decorem domus tuae et locum habitationis gloriae tuae». (Seigneur, j’aime le séjour de ta maison et le lieu où réside ta gloire).(Psaume26-Verset8). Récitez cette prière tous les jours, au minimum 27 fois avant de vous coucher et 27 fois au réveil et vous verrez des miracles se produire tout au long de votre vie. De plus, avec cette prière vous n’avez besoin ni de gris-gris, ni de fétiches, ni de talismans pour progresser ou pour être en sécurité face aux attaques mystiques et sorcières. Toute personne qui se hasarderait à vous attaquer, se met automatiquement en danger. Vous devenez ainsi invulnérable. Aussi, cette prière empêche les malédictions de vous atteindre.
NB 1 : Le nom de l’ange gardien est un nom de Dieu.
NB2 : Pour plus de sécurité, faites graver le nom de votre ange gardien ainsi que la prière d’invocation sur un objet que vous accrocherez dans votre chambre. Cela empêchera les mauvais esprits d’y avoir accès.
NB3 : Si vous gravez votre chiffre onomantique sur une bague ou un bracelet et si vous récitez la prière d’invocation tous les jours, je mets au défi n’importe quel sorcier et n’importe quel wackman de réussir à vous faire du mal.
NB4 : Aimez Dieu plus que tout au monde, soyez honnête et priez sans cesse.

Voulez-vous aussi des éclaircissements ?
Faites nous parvenir votre courriel au e-mail : bakyonorocharmel@gmail.com. Vous pouvez également me consulter sur place au cabinet CECRAB sis à OUAGA 2000 dans l'immeuble MARGUERITE en prenant un rendez-vous au (+226)51005050 ou au (+226)25479232.
Chiffres Clés
  • Analyse onomantique (de 2002 à 2020 le cabinet a réalisé 52556 analyses)
  • Électrification psychique encore appelée électrification de la pensée humaine (de 2016 à 2020 le cabinet a donné des leçons d'électrification psychique à 9107 patients)
  • Choix de dénomination des entreprises (de 2002 à 2020 le cabinet a déterminé la dénomination de 1025 entreprises)
  • Choix de prénoms d'influence (de 2002 à 2020 le cabinet a déterminé des prénoms pour 14561 nouveaux nés)