Tel: (00226) 51 00 50 50 / 25 47 92 32 (Bureau)

Archive 33

 

Courrier n°1

 

Bonjour maître Roch BAKYONO,
Je vous lis tout le temps et j’apprécie énormément vos conseils. Je vous écris pour avoir la solution à mon problème. Je suis gravement malade. Ma maladie a commencé depuis 3 ans environ. Personne n’a pu me guérir jusque là. Même les médecins n’arrivent pas à comprendre ma maladie. Ce qui me chagrine énormément et me fait pleurer tous les jours, c’est que un jour j’étais couchée à l’hôpital. Les médecins sont rentrés pour contrôler mon état de santé. Ils croyaient qu’une fois de plus je m’étais évanoui car je m’évanouis beaucoup. J’ai entendu un médecin dire à son collègue que ma maladie est incurable. Depuis cet instant je n’ai plus goût à la vie, j’ai perdu tout espoir de guérison. Je me laisse aller, mais j’avoue que quand je vous lis je reprends espoir. Maître aidez moi. Je m’appelle OUEDRAOGO Emeline née le 18 novembre 1960.



Réponse n°1

Emeline, en réalité, contrairement à ce que les gens pensent, il n’y a pas de maladie incurable car Dieu est capable d’opérer des merveilles là ou la médecine de l’homme flanche. D’ailleurs c’est la raison pour laquelle je suis totalement contre les pronostics médicaux. Sur la base de quoi un médecin peut- il se permettre de donner des pronostics sur la santé d’un patient ? Il n’est pas Dieu, à ce que je sache. Essuyez donc vos larmes Mme OUEDRAOGO. A ce sujet, je voudrais rapporter le cas d’une personne que j’ai rencontré l’année dernière. Cette personne était atteinte d’une maladie dangereuse. Elle était dans le coma depuis plusieurs jours et les médecins la considéraient comme perdue. Je suis arrivé à son chevet, j’ai imposé ma main droite sur sa tête et j’ai dit ceci : « Dieu est la source de toute vie et de tous bienfaits. C’est en lui que nous vivons, en lui que nous avons notre être entier. Aucune maladie ne peut lui résister car sa puissance, source de vie emplit jusqu’à la dernière particule de tout être. Que sa volonté soit faite. » Je répétai plusieurs fois ces paroles, lentement, avec ferveur et autorité jusqu’à ce qu’elles pénètrent totalement dans son esprit. Environ dix minutes plus tard, elle se dressa sur son lit, ouvrit les yeux et me dit : « C’est Dieu qui vous a envoyé Monsieur, je sais que je suis guérie. Je vivrais ». Effectivement depuis ce jour, elle jouit d’une très bonne santé. Voyez vous donc Mme OUEDRAOGO, Dieu n’est pas comparable à un être humain fut-il médecin ou non. La puissance de Dieu opère là où tout le monde échoue. Ne doutez jamais de lui et ne vous résignez jamais car comme le disait un philosophe juif : « Se résigner à la maladie et admettre que l’on est incurable, c’est faire preuve d’un mélange d’ignorance, de peur et d’indolence ». Ayez foi en Dieu et rien ne vous arrivera. Utilisez la prière de votre ange gardien que je m’apprête à vous donner, et vous obtiendrez des résultats indiscutables. Tout d’abord sachez qu’il s’appelle « MIHAEL »(Dieu père secourable). La prière pour l’invoquer est celle-ci : (verset en latin) « Recordatus est misericordiae suae, et veritatis suae domui Israël. Viderut omnes termini terrae salutare Dei nostri ».(Psaume98-Verset2). Récitez cette prière tous les jours, au minimum 27 fois avant de vous coucher et 27 fois au réveil et des miracles se produiront dans votre vie.



Courrier n°2

Bonjour maître Roch Armel BAKYONO,
Je m’appelle KABORE Allassane, je suis né le 04 mars 1966. Je suis jumeau. Mon frère s’appelle KABORE Ousséni. Je veux connaître s’il vous plaît, mes jours, couleurs favorables et défavorables. J’aimerais aussi connaître mon chiffre porte-bonheur et porte-malheur ainsi que mon ange gardien et sa prière d’invocation. Merci d’avance.



Réponse n°2

Allassane, vous avez 9 comme chiffre onomantique. Votre jour de chance est mardi. Votre jour de malchance est vendredi. N’entreprenez rien d’important ce jour sinon vous perdrez votre temps. Evitez également d’avoir des relations intimes ce jour car cela vous attire la poisse et vous fait régresser au lieu de progresser. Ce sont entre autres ces ignorances qui empêchent la plupart des gens d’évoluer correctement dans la vie. Votre numéro porte-bonheur est le 9. Faites graver ce chiffre sur une bague ou un bracelet et votre vie ira s’améliorant. Votre numéro porte-malheur est le 12. Vos couleurs de chance sont le noir et le bleu. Votre couleur de malchance est le rouge. Votre ange gardien est « ROCHEL »(Dieu qui voit tout). La prière pour l’invoquer est celle-ci : (verset en latin) « Dominus pars haereditatis meae et calicis mei ; tu es qui restitues haereditatem meam mihi »(Le Seigneur est ma part d’héritage et mon calice ; c’est Toi qui garantis mon lot). Récitez cette prière tous les jours, au minimum 27 fois avant de vous coucher et 27 fois au réveil et vous verrez des miracles se produire tout au long de votre vie. De plus, avec cette prière vous n’avez besoin ni de gris-gris, ni de fétiches, ni de talismans pour progresser ou pour être en sécurité face aux attaques mystiques et sorcières. Toute personne qui se hasarderait à vous attaquer, se met automatiquement en danger. Vous devenez ainsi invulnérable. Aussi, cette prière empêche les malédictions de vous atteindre.
NB 1 : Le nom de l’ange gardien est un nom de Dieu.
NB2 : Pour plus de sécurité, faites graver le nom de votre ange gardien ainsi que la prière d’invocation sur un objet que vous accrocherez dans votre chambre. Cela empêchera les mauvais esprits d’y avoir accès.
NB3 : Si vous gravez votre chiffre onomantique sur une bague ou un bracelet et si vous récitez la prière d’invocation tous les jours, je mets au défi n’importe quel sorcier et n’importe quel wackman de réussir à vous faire du mal.
NB4 : Aimez Dieu plus que tout au monde, soyez honnête et priez sans cesse.

Voulez-vous aussi des éclaircissements ?
Faites nous parvenir votre courriel au e-mail : bakyonorocharmel@gmail.com. Vous pouvez également me consulter sur place au cabinet CECRAB sis à OUAGA 2000 dans l'immeuble MARGUERITE en prenant un rendez-vous au (+226)51005050 ou au (+226)25479232.
Chiffres Clés
  • Analyse onomantique (de 2002 à 2020 le cabinet a réalisé 52556 analyses)
  • Électrification psychique encore appelée électrification de la pensée humaine (de 2016 à 2020 le cabinet a donné des leçons d'électrification psychique à 9107 patients)
  • Choix de dénomination des entreprises (de 2002 à 2020 le cabinet a déterminé la dénomination de 1025 entreprises)
  • Choix de prénoms d'influence (de 2002 à 2020 le cabinet a déterminé des prénoms pour 14561 nouveaux nés)