Bonjour maître Roch BAKYONO,
Je vous écris pour vous exposer un sérieux problème qui m’arrive depuis un certain temps. Le problème est que je suis régulièrement victime d’accident de circulation. Cela m’effraie énormément car j’ai perdu une de mes sœurs dans un accident. Ce qui s’est passé dans mon dernier accident est étrange. Pendant que je roulais, subitement c’est comme si quelqu’un s’était glissé dans la voiture ; pourtant j’étais seul à bord. A un moment donné le volant s’est braqué. J’ai essayé de le redresser en vain. C’est ainsi que je suis allé percuter un arbre. Heureusement pour moi, je m’en suis sorti avec une fracture à la jambe droite. Maître, qu’est ce qui s’est passé exactement ? Pourquoi le volant s’est-il braqué ? En consultation on m’a dit que ce serait un génie qui est à la base de cet accident. Eclairez ma lanterne maître, nous qui sommes ignorants des choses mystiques. Un lecteur.
Effectivement cher lecteur, certains accidents qui surviennent au cours des voyages ne sont pas anodins. Ils sont le plus souvent provoqués soit par des sorciers ou par l’égrégore d’une secte maléfique. Et cela, je parle en connaissance de cause parce qu’à plusieurs reprises, j’ai moi-même échappé à ce genre d’accidents. De nos jours, les sorciers sont tellement puissants et tellement perspicaces qu’ils sont capables de propulser leur « ectoplasme », c'est-à-dire leur corps vampire vers une moto ou une voiture désignée à l’avance, afin de la contraindre à faire des tonneaux ou à percuter un arbre ou autre chose. Les sorciers sont même capables de téléguider des démons ou des entités de l’au-delà (fantômes, zombies) pour exécuter leur sale besogne. Cependant vous devez savoir cher lecteur, que la puissance du sorcier est limitée. Cela parce qu’il n’a pas la possibilité de rentrer en contact avec DIEU et ses entités supérieures (archanges, anges, etc.). Il se limite tout simplement aux génies et aux démons. Il ne peut alors pas faire face à un véritable pratiquant des sciences spirituelles. Marchez donc cher lecteur avec des forces lumineuses et vous serez invulnérable face à la sorcellerie.
Bonjour maître Roch Armel BAKYONO,
Je suis une des fidèles lectrices du journal EVASION et je vous remercie pour tout ce que vous faites pour nous. Je profite de l’occasion pour solliciter votre aide. Je suis une femme au foyer et je m’appelle BARRY Salmata née le 25 novembre 1973. Je voudrais avoir mon analyse onomantique svp. Je vous remercie une fois encore.
Salmata, vous avez 9 comme chiffre onomantique. Votre jour de chance est mardi. Votre jour de malchance est Samedi. N’entreprenez rien d’important ce jour sinon vous vous mordrez les doigts. Evitez également d’avoir des rapports intimes ce jour car cela vous attire la poisse et vous fait régresser au lieu de progresser. Ce sont entre autres ces ignorances qui empêchent la plupart des gens d’évoluer correctement dans la vie. Votre chiffre porte-bonheur est le 9. Faites graver ce chiffre sur une bague ou sur un bracelet et vous aurez énormément de chance dans la vie. Votre chiffre porte-malheur est le 13. Vos couleurs de chance sont le noir et le bleu. Votre couleur de malchance est le marron. Votre ange gardien est «VEHUEL»(Dieu grand et élevé) . La prière pour l’invoquer est celle-ci : (verset en latin) «Magnus Dominus et laudabilis nimis et magnitudina ejus non est finis». (L’Eternel est grand et justement glorifié, sa grandeur est sans bornes). (Psaume 145-Verset 3). Récitez cette prière tous les jours, au minimum 27 fois avant de vous coucher et 27 fois au réveil et vous verrez des miracles se produire tout au long de votre vie. De plus, avec cette prière vous n’avez besoin ni de gris-gris, ni de fétiches, ni de talismans pour progresser ou pour être en sécurité face aux attaques mystiques et sorcières. Toute personne qui se hasarderait à vous attaquer, se met automatiquement en danger. Vous devenez ainsi invulnérable. Aussi, cette prière empêche les malédictions de vous atteindre.