Tel: (00226) 51 00 50 50 / 25 47 92 32 (Bureau)

Archive 44

 

Courrier n°1

Bonjour maître Roch BAKYONO,
Je m’appelle OUEDRAOGO Wendpanga Salif, je suis né en 1955. J’ai un sérieux problème. Lorsque je me mets avec une femme, quelques années plus tard, elle décède. J’ai perdu ainsi 3 femmes. Je ne sais plus à quel saint me vouer. J’ai actuellement peur de m’engager avec une autre femme. J’ai entendu dire que c’est moi qui suis à la base du décès de mes femmes. Que je les tue mystiquement pour que mon commerce marche. Pourtant, maître, je vous assure que je n’y suis pour rien. J’aimerai que vous m’expliquiez pourquoi c’est comme ça. J’aimerai également que vous me donniez mon chiffre porte-bonheur pour que mes affaires marchent parce que présentement ça ne marche plus comme avant.



Réponse n°1

M. OUEDRAOGO, les gens n’ont pas toujours tort parce qu’il existe effectivement des personnes malveillantes qui sacrifient mystiquement leur conjoint ou leur conjointe pour de l’argent. Je sais de quoi je parle car j’ai déjà rencontré un cas pareil. Un monsieur qui volait par des moyens occultes l’énergie vitale de ses femmes. Deux de ses femmes en sont mortes. La troisième, lorsqu’elle est venue me voir, était presque sans vie. Elle était quasiment dans un état comateux et ses yeux étaient vitreux. N’eut été mon engagement personnel dans la résolution de ce problème, cette femme serait morte. Finalement c’est le mari lui-même qui a failli passer de vie à trépas car il y a eu retour à l’envoyeur conformément à la loi parapsychologique du choc en retour. Mais si vous me dites M. OUEDRAOGO, que dans votre cas, vous n’y êtes pour rien, alors là c’est autre chose. Tout d’abord vous devrez faire votre test sérologique. Si, il s’avère négatif, c’est que le problème vient d’un état que vous vivez et dont vous ignorez les conséquences. En effet, sachez que votre organisme, comme d’ailleurs tous les corps organisés, est générateur d’une forme d’énergie qui s’irradie autour de lui en un perpétuel mouvement ondulatoire. Cette ondulation magnétique se communique aux personnes présentes, et les influence d’autant plus puissamment qu’elle est énergiquement vibrante. Il se trouve qu’il existe des gens dont le corps est générateur d’une énergie vampirique. Ainsi les veuvages successifs et nombreux peuvent s’expliquer par le fait que ces constitutions vampiriques, absorbent, puisent, dans le milieu ambiant et particulièrement chez leur conjoint(e) pendant son sommeil, l’énergie biologique dont elles sont, pour des causes mal déterminées, déficitaires. On les appelle en parapsychologie des types «absorbants ». Je crois, à mon humble avis, que vous faites partie de ce groupe là et si vous ne contrôlez pas cette situation, vous finirez par mourir. Contactez-moi pour cela. En ce qui concerne votre analyse onomantique, sachez que vous avez le chiffre 7 comme chiffre porte-bonheur. Si vous faites un pendentif en forme de sept ou si vous gravez ce chiffre sur une bague ou un bracelet, vous ne pouvez pas ne pas réaliser de bonnes affaires. Mais pour réussir parfaitement, vous devez vous consacrer à la prière de votre ange gardien. Malheureusement, vous ne me l’avez pas demandée.



Courrier n°2

Bonjour maître Roch Armel BAKYONO,
Je viens vers vous car j’ai fait un rêve bizarre la dernière fois. J’étais au marché et j’ai vu des pièces de 400f dans le hangar d’une commerçante et j’ai dit à un commerçant de ramasser et il a refusé et j’ai dit à un mendiant de ramasser et il a ramassé. Ensuite le commerçant a dit que s’il a refusé c’est parce que ça peut entraîner sa mort et je lui ai demandé si le mendiant allait mourir il a dit que non et moi-même qui ai indexé au mendiant l’argent, le commerçant m’a dit que rien ne m’arrivera. Ensuite, je me suis retrouvée dans une cérémonie de mariage et mon papa a dit qu’il a chaud et voulais enlever son habit et je l’ai emmené du côté des brasseurs et il a laissé son habit. Ensuite, je marchais pieds nus avec un pagne que j’ai attaché sur le goudron et une femme me regardait et j’ai intérieurement dit que c’est parce que je n’ai pas trouvé mes chaussures que je marchais pieds nus. Ensuite je suis rentrée dans la salle de cérémonie et une copine m’a remis des papiers et je l’ai appelé par son nom de jeune fille mais elle m’a dit quelle est mme OUEDRAOGO et je me suis dit intérieurement que moi je n’ai pas encore de mari. Le lendemain j’ai rêvé de mort et je disais à quelqu’un que mon papa aura longue vie. Que signifient ces rêves ? Bonne soirée. Evelyne Ilboudo.



Réponse n°2

Evelyne votre rêve montre que vous avez une conscience claire du temps qui passe, vous vous laissez porter par les évènements et leur évolution ou par votre destin en toute confiance, en toute sérénité, vous êtes à l’aise, bien dans votre temps et dans votre époque, vous allez à votre rythme, vous percevez intuitivement qu’ici-bas tout a un commencement et une fin naturels, que l’on passe toujours par des hauts et des bas au cours de sa vie. Vous avez donc fait un bon rêve Evelyne. Par la volonté de Dieu vous aurez un mari.

Chiffres Clés
  • Analyse onomantique (de 2002 à 2020 le cabinet a réalisé 52556 analyses)
  • Électrification psychique encore appelée électrification de la pensée humaine (de 2016 à 2020 le cabinet a donné des leçons d'électrification psychique à 9107 patients)
  • Choix de dénomination des entreprises (de 2002 à 2020 le cabinet a déterminé la dénomination de 1025 entreprises)
  • Choix de prénoms d'influence (de 2002 à 2020 le cabinet a déterminé des prénoms pour 14561 nouveaux nés)