Tel: (00226) 51 00 50 50 / 25 47 92 32 (Bureau)

Archive 45

 

Courrier n°1

 

Bonjour maître Roch BAKYONO,
Je suis née le 10 février 1966 à Abidjan et depuis 1984 pour mes études je suis resté à Ouagadougou, j’ai eu plusieurs copains mais personne ne s’est décidé à m’épouser. J’ai eu deux enfants avec un homme marié qui a fait mes fiançailles mais ça n’a pas marché entre nous. Je vivais seule avec mes 2 enfants et voilà que je rencontre un homme le 30 janvier 2008 qui vit à Abidjan célibataire avec 1 enfant. Il a la quarantaine aussi. Il décide de m’épouser le 2 octobre 2008 à Abidjan chez mes parents. Après je reviens sur Ouagadougou et il me rejoint le 1er mars 2009. Pendant qu’on lui cherche du boulot son ami d’enfance vient en juin d’Abidjan et là mon calvaire commence. Ils fréquentent les maquis et les bars. Son ami d’enfance rencontre son ex-copine et ils sortent à 3 sans moi. Je demande à l’ami de ne pas briser mon foyer et depuis lors nous sommes devenus des ennemis. Mon mari ne me parle plus, ne mange plus à la maison et rentre tard. Que faire ? Je vis avec mes enfants. Sa fille était venue pour les vacances et est repartie. Je suis découragée, je travaille pour mes enfants en attendant qu’il trouve du boulot. Aidez moi car je ne veux plus vivre seule, c’est un calvaire. Le mariage civil devrait avoir lieu bientôt en décembre. Merci



Réponse n°1

Madame, je vous conseille de vous mettre sérieusement à la prière sinon vous risquez de perdre votre mari. Vous devez savoir qu’en réalité, le mariage n’est pas en soi source de bonheur. Le bonheur s’obtient par la méditation sur les vérités éternelles de Dieu et sur les valeurs spirituelles de la vie. C’est alors que l’homme et la femme peuvent contribuer au bonheur l’un de l’autre. Ne prenez pas votre partenaire pour votre propriété. Montrez-lui votre estime et votre tendresse. Manifestez plutôt l’appréciation et la bonne volonté que la condamnation, la critique et la querelle. Pour construire un foyer paisible, il faut le fonder sur l’amour, l’harmonie, le respect mutuel, la foi en Dieu et en toutes bonnes choses. En pratiquant ces vérités, vos relations avec votre conjoint s’amélioreront très rapidement. Du courage et bonne chance. Que le tout puissant soit avec vous !



Courrier n°2

Bonjour maître Roch Armel BAKYONO,
Je suis un fidèle lecteur de votre rubrique dans le journal EVASION. Je ne peux sans doute commencer mon problème sans vous dire merci pour tout ce que vous faites pour les nombreuses personnes. Que Dieu vous le rende au centuple de vos bienfaits. Mon problème est ceci maître : c’est à l’âge de 18 ans que je me suis rendu compte que j’entretenais des rapports sexuels avec des partenaires inconnus ou connus dans le sommeil. Et en plus de cela je me masturbais sans arrêt. Depuis l’apparition de ce phénomène, tout est bloqué chez moi. Que ce soit sur le plan scolaire ou sentimental c’est l’échec. Je suis humilié et traité de tous les noms par mes proches. A l’heure où je vous parle, je ne sais plus où mettre la tête. S’il vous plaît maître, aidez moi !



Réponse n°2

Cher lecteur, comment voulez-vous que je vous aide si vous ne daignez même pas décliner votre identité. Votre problème est très sérieux pour que vous vous permettiez de garder l’anonymat. Dans ce cas, il aurait fallu que vous m’appeliez directement au téléphone. En attendant votre coup de fil, je pourrais souligner que je soupçonne la présence d’un succube dans votre vie. Le succube encore appelé femme de nuit, se sert de l’énergie vitale de ses victimes pour se mouvoir. Pourtant, c’est dans cette énergie vitale que se trouve toutes les vibrations positives liées à chaque être humain. C’est la raison pour laquelle toute personne ayant affaire à ce démon, finit tôt au tard si rien n’est fait, par tout perdre et par terminer sa vie dans la misère. Malheureusement, la technique permettant de maîtriser pour toujours ces démons est hermétique. Souffrez donc cher lecteur que je ne vous la dévoile pas ici. En ce qui concerne votre masturbation, je vous conseille de faire très attention car une masturbation saine n’excède pas la période de l’adolescence. Au-delà de 18 ans, la masturbation est malsaine et même parfois maléfique car vous pourrez ainsi avoir des rapports intimes avec un démon ou un fantôme. Vous pourrez même perdre votre puissance sexuelle à force de vous masturber. Prenez donc votre problème à bras le corps et résolvez le, le plus rapidement possible avant qu’il ne soit trop tard.



Courrier n°3

Bonjour maître Roch Armel BAKYONO,
Avant de commencer, j’aimerais vous souhaiter longue vie à vous et à votre famille ainsi qu’à votre cabinet, de même que le journal Evasion. Maître, j’ai rêvé hier nuit que les habits que je portais étaient déchirés et laissaient entrevoir mon sexe. Et les gens passaient et me regardaient. J’avais très honte. Que signifie ce rêve ?



Réponse n°3

Cher lecteur, en rêve de nouveaux habits annoncent le bonheur, une bonne entente avec ses amis et un mariage prochain ; des habits déchirés annoncent une future pauvreté. Vous devez donc, cher lecteur, faire un rituel propitiatoire afin d’échapper à ce mauvais présage. Appelez-moi pour connaître les consignes à suivre.

Chiffres Clés
  • Analyse onomantique (de 2002 à 2020 le cabinet a réalisé 52556 analyses)
  • Électrification psychique encore appelée électrification de la pensée humaine (de 2016 à 2020 le cabinet a donné des leçons d'électrification psychique à 9107 patients)
  • Choix de dénomination des entreprises (de 2002 à 2020 le cabinet a déterminé la dénomination de 1025 entreprises)
  • Choix de prénoms d'influence (de 2002 à 2020 le cabinet a déterminé des prénoms pour 14561 nouveaux nés)