Tel: (00226) 51 00 50 50 / 25 47 92 32 (Bureau)

Archive 46

 

Courrier n°1

Bonjour maître Roch BAKYONO,
Aidez-moi car j’ai de sérieux problèmes. Ma famille est victime d’une malédiction. D’après les dires de mon père, cette malédiction aurait été lancée par mon grand-père contre lui et ce, après une bagarre. D’après mon père toujours, mon grand-père était un puissant féticheur qui terrorisait le village. Il dit qu’un jour, mon grand-père s’est bagarré contre son propre petit frère qui lui aussi était très versé dans les sciences occultes. Le même soir, mon grand-père a empoisonné ce dernier. N’eut été la perspicacité d’un grand guérisseur d’un village voisin, le petit frère serait mort. Néanmoins, il est devenu aveugle. C’est après cette bagarre que mon père s’est emparé des fétiches de mon grand-père et les a tous brûlés. Quand celui-ci s’est rendu compte de cette manœuvre, il a jeté un sort à mon père en lui disant qu’il allait souffrir toute sa vie et qu’aucun de ses enfants ne réussira dans la vie. Effectivement, deux de mes grands frères ont été frappés d’une folie bizarre. Au départ, je croyais que c’était une coïncidence jusqu’à ce que ma grande sœur meure banalement dans son sommeil. Actuellement, moi-même j’ai des problèmes de santé. Mon petit frère est à moitié paralysé. Ma mère a parcouru quasiment tous les tradipraticiens de la région, mais rien n’a faire, la malédiction est tenace. Vous êtes mon seul recours actuellement. Que dois-je faire ? Pourquoi se fait-il qu’avec le temps cette malédiction soit toujours tenace ? Romain C.



Réponse n°1

Sachez mon cher Romain qu’en ce qui concerne les malédictions et la malchance, parfois elles peuvent durer plusieurs générations. Dans les livres sacrés, dans la bible par exemple, au niveau de l’ancien testament, on parle de malédiction qui affecteront certaines personnes pendant sept générations. Néanmoins, quand une personne est née dans une famille qui a été maudite, il ne faudra pas que cette personne pense que c’est une fatalité. Mais il appartient à la personne de faire un effort afin de sortir du cercle de la malédiction. Pour ce faire, vous devez mon cher Romain, commencer par nourrir votre esprit de pensées vivifiantes. Il ne faudra surtout pas vous mettre en tête que vous êtes également pris dans le tourbillon de cette malédiction, sinon vous risquez d’aggraver la situation. Je dis cela parce que chaque pensée, chaque action inharmonieuse, que ce soit par ignorance ou par choix, aura pour conséquence la discorde et les limitations de toutes sortes. Bouddha ne disait-il pas que nous appartenons tous à toutes les races, à toutes les familles ? Dites-vous alors que votre esprit n’est pas lié à votre famille uniquement, donc ne pouvant pas forcément être touché par cette malédiction. Ne baissez pas les bras, gardez la foi. Invoquez Dieu et tâchez de vous en remettre entièrement à son amour. Il vous faut sentir et savoir que seul existe ce pouvoir omniprésent, et que rien ne peut résister, même pas une malédiction, à la toute puissance de Dieu. Néanmoins, au cas où vous ne parvenez pas à atteindre cet état de conscience, vous devez utiliser la prière de votre ange gardien sinon vous resterez impuissant face à cette malédiction. Pour ce faire, vous pouvez m’appeler.



Courrier n°2

Bonjour maître Roch Armel BAKYONO,
Mon nom est DABIRE Brice, je suis né le 11 décembre 1984. Je désire s’il vous plaît connaître mon jour, couleurs de chance et de malchance, mon ange gardien et la prière d’invocation. Merci d’avance.



Réponse n°2

Brice, vous avez 9 comme chiffre onomantique. Votre jour de chance est mardi. Votre jour de malchance est vendredi. N’entreprenez rien d’important ce jour parce que ça ne fera pas long feu. Evitez également d’avoir des rapports intimes ce jour car cela vous attire la poisse et vous fait régresser au lieu de progresser. Ce sont entre autres ces ignorances qui empêchent la plupart des gens d’évoluer correctement dans la vie. Votre chiffre porte-bonheur est le 9. Faites graver ce chiffre sur une bague ou sur un bracelet et vous aurez énormément de chance dans la vie. Votre chiffre porte-malheur est le 12. Vos couleurs de chance sont le noir et le bleu. Votre couleur de malchance est le rouge. Votre ange gardien est «IMAMIAH »(Dieu élevé au dessus de toutes choses). La prière pour l’invoquer est celle-ci : (verset en latin) «Confitebor Domino secundum justitiam ejus ; et psallam nomini Domini altissimi».(Je rendrai grâce à l’Eternel pour sa justice ; je chanterai le nom du Dieu Très-Haut).(Psaume7-Verset18). Récitez cette prière tous les jours, au minimum 27 fois avant de vous coucher et 27 fois au réveil et vous verrez des miracles se produire tout au long de votre vie. De plus, avec cette prière vous n’avez besoin ni de gris-gris, ni de fétiches, ni de talismans pour progresser ou pour être en sécurité face aux attaques mystiques et sorcières. Toute personne qui se hasarderait à vous attaquer, se met automatiquement en danger. Vous devenez ainsi invulnérable. Aussi, cette prière empêche les malédictions de vous atteindre.
NB 1 : Le nom de l’ange gardien est un nom de Dieu.
NB2 : Pour plus de sécurité, faites graver le nom de votre ange gardien ainsi que la prière d’invocation sur un objet que vous accrocherez dans votre chambre. Cela empêchera les mauvais esprits d’y avoir accès.
NB3 : Si vous gravez votre chiffre onomantique sur une bague ou un bracelet et si vous récitez la prière d’invocation tous les jours, je mets au défi n’importe quel sorcier et n’importe quel wackman de réussir à vous faire du mal.
NB4 : Aimez Dieu plus que tout au monde, soyez honnête et priez sans cesse.

Chiffres Clés
  • Analyse onomantique (de 2002 à 2020 le cabinet a réalisé 52556 analyses)
  • Électrification psychique encore appelée électrification de la pensée humaine (de 2016 à 2020 le cabinet a donné des leçons d'électrification psychique à 9107 patients)
  • Choix de dénomination des entreprises (de 2002 à 2020 le cabinet a déterminé la dénomination de 1025 entreprises)
  • Choix de prénoms d'influence (de 2002 à 2020 le cabinet a déterminé des prénoms pour 14561 nouveaux nés)